Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 12:54

castor 029BONJOUR ET BON MERCREDI AVEC DU SOLEIL?

 

 

MAIS BON QUELQUES IMAGES QUI VONT VOUS FAIRE SOURIRE...

 

 

image-rigolotte-1.jpg  BIEN SECURISEE!!!!!!

 

image-rigolotte-mariethe.jpg j'adore!!!

 

image-rigolotte-3.jpg 

je ne pars pas sans ma maîtresse..........

 

 

 

photo humour chat poussin animaux-014

 

HA SI TOUT LE MONDE POUVAIT ETRE COMME LE CHAT ET LE POUSSIN..

 

JE TROUVE NOS AMIS LES ANIMAUX....UN REGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

EN CE MOMENT JE NE RESTE PAS TROP SUR L'ORDI CAR JE PASSE ENTRE LES MAINS DU CHIROPRACTEUR POUR MON DOS ET BOUDIOU....CHAUFFE...PLUS BESOIN D'UNE PLAQUE DE CUISSON, ON PEUT TOUT FAIRE AVEC MON DOS (mais faut tout essayer pour garder espoir de s'en sortir)

 

 

 

fleurs blog 4 P6043107 GROSSES BISES ET PLEIN DE PENSEES POSITIVES POUR VOUS TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hi hi tu est une sacré coquine bisous<br />
Répondre
H
<br /> coollllllllllllll bonne fin de journee bises<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ces images bien marrane j'adore bon courage à toi tu as raison de tenter tu n'auras pas de regrets ainsi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie-christine... je penserai à ta façon da faire lorsque j'aurai ma prochaine séance... cela me soulagera!!!! je blague! la prchaine fois prends rééllement une pomme de terre! c'est plus<br /> facile à emmener aux urgences!!! je blague encore!!!<br /> <br /> <br /> mais on devrait pas blaguer avec la douleur! alors gros bisous et bon weekend avec ta petit e poupée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces adorables images si tout le monde pouvait en faire autant quel bonheur !!!! prends bien soin de toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si cela t'a égayer un peu le moral j'en suis très contente!!!! comment mache ta big shot? tu as eu un peu le moral pour jouer de la manivelle? je te fais plein de bisous affectueux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Prend bien soin de toi ma chère française.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton/tes gifs, je coris que je vais les mettre à l'honneur la semaine prochaine si tu n'y vois pas d'inconvénient.... gros xoxoxo ma silenne et plein de douceurs à mon manu<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore le minou dans le sac ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci khanel...j'ai mis par mail mon marque page pour le mois de novembre mais il m'est revenu  de toutes façons il<br /> est parti par courrier tout à l'heure... gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles photos animalières et bon courage pour ton dos  bisous  janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie... cela va prendre tu temps, des douleurs encore, et le résultat on verra. si pas de positif dans 4 séances on arrête...j'en ai fait 2... le mot patience!!!! mais bon...comme<br /> beaucoup et moins pire que pour certains (mais dans les douleurs on se regarde le nombril)<br /> <br /> <br /> gbisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou. Il a bien raison ce petit minou .... mais le sac est un peu juste ! Dommage ! mais sans doute mieux que de rester plusieurs jours sans sa maîtresse. C'est bête peut être, mais chaque fois<br /> que je suis partie en voyage, et ce depuis bien des années, l'idée de laisser ma gentille minette (même ds de bonnes conditions) me rendait bien triste et si j'avais pu l'emmener comme<br /> j'en aurais été heureuse.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles images. A bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que stella doit rentrer dans un grand..sac à dos maintenant! et oui je comprends beaucoup ce que tu dis...gros bisoussssss et bravo pour ton 3ème blog!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives