Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 14:26

fleur-qui-s-ouvre.gif

 

ALLEZ ALLEZ... ON ESSAIE DE FAIRE VENIR LE VRAI PRINTEMPS POUR CE WEEKEND!!!!!

HIER SOIR VENT, PLUIE, FROID.... HOULA! VIVE LA COUETTE!

 

 

JE VOUS METS QQ CARTES DE MES CREAS DES DERNIERES SEMAINES....

AUJOURD'HUI CHIRORACTEUR.... L4(lombaire) ENCORE UN PEU SORTIE, MAIS ON VA VERS LE POSITIF QU'IL DIT LE CHIRO, et hop petite manip car c'est celle qui est fissurée, et on l'a rentre de nouveau....

JE SENT AUSSI UN PEU PLUS  D'AMELIORIATION CAR JE PEUX EN FAIRE PLUS MAIS FAUT TOUJOURS FAIRE ATTENTION...

DONC L4 IL FAIT FROID ET HUMIDE DONC L4 :  RESTE BIEN PLANQUEE ENTRE LES AUTRES VERTEBRES, CONSEIL D'AMIE(!) DE TOUTE FACON 4/5 JOURS DE REPOS...

ET PETITE MANIP MAIS PAS SYMPA POUR LA TENDINITE DE L'EPAULE DROITE CAR OUI JE FAIS JAMAIS LES CHOSES SIMPLEMENT

 

 

 

 

carte pour pat 2 P3094161

 

 

 

carte-de-paques-panpan-P3314215.jpg  j'ai laissé de la place au dessus du lapin PAN-PAN  pour mettre un mot nominatif...

 

carte-denise-fleurs-renoncules-mars-2013-picasa-P3254212.jpg

 

carte-denise-libellule-mars-2013-picasa-1-P3284217.jpg  POUR SOUTENIR UNE COPINAUTE ET POUR SES "PAQUES"

 

carte-denise-mars-2013-P3254213.jpg

 

carte-pat-P3054145.jpg

 

ET VOILA.... IL Y EN A D'AUTRES POUR LA PROCHAINE FOIS... POUR PAQUES JE N'AI PAS PENSER A LES PRENDRES TOUTES EN PHOTO...

 

PASSEZ TOUTES ET TOUS UN BON WEEKEND BIEN AU CHAUD ET...GROS BISOUSSSSSSSSSS

 

gif c'est le weekend

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je ne sais pas si mon mail a été pris<br /> <br /> <br /> bon je recommence je passe te faire un bisous pour cette semaine<br /> <br /> <br /> te dire que tes cartes brodees sont magnifiques<br /> <br /> <br /> et que pendant mes vacances faudra que j essaie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lolo mais je crois qu'avec tous tes achats... tu vas mouliner sec!!!! la carte bleu est passée au rouge flamboyant... pour notre plaisir aussi. merci pour la planche et très gros<br /> bisoussssssssssssssss montre vite ce que tu vas mouliner et...créer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont toutes ravissantes, il faudra que je m'y mette aussi.....pase un doux lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> jer te l'ai déjà dit!!!! je te laisse jusqu'à la fin de l'année...mais avec tes poteries superbes tu as de quoi faire. très gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes cartes sont superbes et fais bien attention à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci marie-chirstine...oui j'y vais mollo t'inquiète j'en ai trop marre d'en 'baver'..donc je mets la bête au ralenti... mais la tête héhé non :-) très gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belles cartes j'aime beaucoup le cerisier en fleur, bon WE à toi aussi, beau soleil chez nous mais encore bien froid  bizzzzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci janine... je te passe un peu de cerisier et toi du soleil? très gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes pour ces fêtes pluvieuses. Ici pluie et soleil alternent. J'ai droit à l'IRM fin avril car mon médecin en a marre de me voir "faire le flamand rose". J'espère que le soleil nous<br /> enlèvera une partie de ces douleurs et que tu souffriras moins. Tu es bien courageuse et je t'envoie de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ce soleil!!!! vivement ton irm qui pourra te guider pour te soigner. pour le soleil c'est une autre partie de manche... au moment que j'écris... le ciel est gris foncé comme pour une averse de<br /> giboulée....  très gros bisous mon flamand rose....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je compatis ! j'ai mal partout en ce moment ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que maintenant cela va mieux.... pas mal de monde de cassé autour de moi... j'espère que pour toi ce n'est qu'un grand coup de froid.... gros bisoussssssssssssssssssss et prend soins de<br /> toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh, j'adore la petite tilda avec le lapin.... trop belle<br /> <br /> <br /> les autres aussi, mais particulierement c'est là... j'ai craqué!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine , bien au chaud sous la couette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime bien et elle est partie.....au maroc! très gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...ravie de te revoir... je vois que tu t ravailles toujours aussi bien! gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles toutes ces cartes bravo trop mimi le lapin<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />                merci et oui j'aime bien ce pan-pan aussi!!! il a une bonne tête! gros bisous et passe un bon weekend.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon hirondelle du....printemps très gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives