Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 15:56

 HA AUHOURD'HUI IL FAIT ENCORE CHAUD, TROP CHAUD POUR CERTAINS . DONC VOUS PREFEREZ QUOI ENTRE LES 2 :

 

banquise.jpgFRISQUET HEIN!!!!

 

 

OU BIEN CELLES LA ?

 

 

DSC03118.JPG

  pas trop de soleil tout de même

 

 

 

DSC03141.JPG

 

DSC01390.JPGmais bon restons la tête dans les nuages

 

 ALORS MAINTENANT LA SUITE DU CONSOURS DE BRODERIE SAL CREA D'ELOO "LES CHATS"

 

voici les chats 1 et 2

 

broderie-chat-1-et-2-sal-crea-d-eloo.jpg

 

 

et le n° 3 qui vient s'ajouter aux autres (encore 3 autres à faire!) le 4ème sera avec un ruban rouge et le 5ème avec un ruban jaune et ses dégradés (on se croirait en cuisine!) mais le 6ème que me conseiller vous comme couleur pour finir!

 

chat-3-pour-concours-crea-d-eloo.jpg

 

ET DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR....

 

 

bisous-a-tous.gif

 

JE VAIS ALLER SUR LE SITE DE LIZA  POUR VOIR MON MENU DE CE SOIR!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très réussi tes petits chats, moi aussi je cherche des couleurs pour les 3 derniers, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives