Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 16:32

3ebc37d9

BONJOUR, J'ESPERE QUE TOUT EST OK POUR VOUS ; SI OUI C'EST SUPER ; SI NON ALORS GOGOGO voilà qq blagues pour vous faire sourire

 

 

1) le professeur aborde pour la 1ère fois les hommes des cavernes dans son cours,

   - vous savez que les 1ères lettres ont été écrites sur des roches...

   - eh bien, le facteur devait être rudement fatigué à la fin de sa journée! s'exclame un élève.

 

2) un homme pêche dans une zone interdite. un gendarme l'interpelle :

   - dites-donc vous, savez-vous qu'il est interdit de pêcher ici?

   - mais monsieur l'agent, je ne pêche pas... j'apprends à nager à mon asticot!

 

3) un petit garçon se précipite dans le salon et dit à sa mère :

   - maman, maman, il y a un monsieur qui couche avec la bonne!

   - un monsieur?

   - poisson d'avril c'est papa!

 

 

4) en sortant d'un cours d'anglais, LIZA demande à l'un de ses copains :

 

   - qu'est-ce-que ça veut dire : I'DONT KNOW (traduction pour vous ;-) je ne sais pas)

   - t'en as de bonnes, je sais pas, moi!

 

(tout le monde ne connait pas l'anglais alors je vous ai mis la traduction entre parenthèses, de plus j'ai changé le prénom de SIMON en LIZA pour un clin d'oeil à ma cuisinière....)

 

 

bonne-nuit-12-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui cela commence a bien prendre forme, moi j'ai du m'avancé un peu car je n'admet pas être en retard et en s'moment tout est un peu chamboulé ... Mais très<br /> belle grille, j'me lance de temps a autres dans autres choses aussi :-) & Toi les créas ? :-) , Bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fais pas mal de cartes et de tableaux tissus + broderie pour le téléthon. maintenant je mets la pédale douce car je n'ai pas encore touché au "pêcheur" très grosses bises et bon courage pour<br /> toi et les autres grandes brodeuses..............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ces moments de rire de bon matin....me voilà en forme pour toute la journée........passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est kool alors à la semaine prochaine, mais reste de bonne humeur en attendant! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci j'adore tes blagounettes c'est trop bon cela fais du bien au moral bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en plus je les trie! je mets que celles qui me plaisent et..descentes...hihi grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> <br />  grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
C
<br /> <br /> chouette tu es contentes et tu a fait une belle carte brodée..super. grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives