Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 22:17

 

 

UNE CARDLIFT CETTE FOIS CI EST A FAIRE... CELA OCCUPE L'ESPRIT ET DONC VOILA CE QUE CELA DONNE..

 

PCC-365-DU-6-NOVEMBRE-2014-PB115338.jpg

 

 

PCC-365-DU-6-11-2014-PB115340.jpg

je n'ai pas le tampon correspondant ni beaucoup de choses..mais voilà... est-ce ressemblant? COULEUR, SUJET etc..

les arbres ont été gauffrés à chaud et cela donne un beau relief..

j'aime bien ces couleurs froides car malgré tout elles sont "chaudes de beautés"

 

d'ailleurs j'ai repris ces mêmes couleurs pour faire la carte d'anniversaire de mon petit-fis que je lui donnerai demain.. et que je vous montrerai mercredi ou jeudi

 

et ci-dessous le modèle de la carte à lifter (copier)

       

 

 

S365

 

GROS BISOUS ET PRENEZ BIEN SOINS DE VOUS

 

 

gif bonsoir 30

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> même si elle est faite  avec  peu de moyen , ta carte est magnifique, j'ai adoré les deux arbres, très très romantiques, tu m'as pas toujours dit commeent tu fais pour embosser et<br /> gauffrer tes feuilles? je parle de la feuille blanche ???<br /> <br /> <br /> groos gros bisous plein de petits coeurs rouges<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il est vrai qu'il nous faut beaucoup de matériel pour la réalisation de certaine carte, mais la tienne est très belle et bien ressemblante au modèle...bravo et passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta carte bravo tu as assurée bisous A+<br />
Répondre
G
<br /> hello c est du tres beau travail bisous<br />
Répondre
H
<br /> j'adore bon mardi bises<br />
Répondre
S
<br /> Super ta carte.... je vais aussi la lifter.... j'aime bcp..<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée (et bon anniv' à ton petit fils en avance....)<br />
Répondre
L
<br /> Splendide carte, je ne peux être qu'admirative devant tant de finesse et de beauté, n'y connaissant rien, mais je peux imaginer beaucoup de patience, alors quand tu parles de gauffrer à chaud<br /> pour moi c'est du chinois! Mais c'est magnifique.<br />
Répondre
K
<br /> passes une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est tres ressemblant et meme avec peu de chose tu as fait une superbe carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta carte, bravo!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Un lift réussi et voilà une bien jolie carte ! Bonne chance; Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> bravo c réusit trop beaux tes arbres bizz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives