Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 20:46

chouette-1.gif

RASSUREZ-VOUS JE NE VAIS PAS A CETTE VITESSE ET MON OEIL EST PLUS SYMPA...BIEN QUE!!!

 

JE VAIS COMMENCER A VOUS METTRE CE QUE J'AI FAIT PENDANT MES VACANCES....

 

ALORS VOILA QUELQUES TABLEAUX EN TISSUS, MAIS JE N'AI PAS ENCORE FAIT LES CADRES....

 

tableau-denise-mai-2012-P5312931.jpg

UN GRAND MERCI A MON AMIE MARIE-THERESE QUI M'A FOURNI TISSUS ET MODELE!

 

tableau-denise-mai-2012-P5312932.jpg

MODELE FOURNI PAR MON AMIE CATHY QUI M'A GENEREUSEMENT DONNE SES LIVRES... ET TISSUS MARIE-THERESE.

 

VOUS VOYEZ IL Y A DU PARTAGE PARTOUT ET C'EST KOOL DE BONHEUR

 

868257c3

 

BONNE SEMAINE AUX TRAVAILLEURS ET AUX VACANCIERS...BREF A TOUT LE MONDE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou<br /> après une courte pause de quelques jours , me voilà<br /> revenue....<br /> Je m'ennuyais après vous tous , on devient vite accro..de nos<br /> blogs!!!!<br /> Pleins de bisous , ma belle et bonne semaine<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai...mais ils faut les mettre aussi de temps en temps au ralenti pour récupérer de certaines fatigues physqiues et faire d'autres créations...<br /> <br /> <br /> j'espère que tou, vous allez bien tous les 2<br /> <br /> <br /> très grosses bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, j'ai un message de la part de maman :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a recu ton livre hier :) elle te faire dire un gros merci, et tu recevera dans les prochain jours ( met que j'alle été le poster pour commencer ) un paquet avec quelque surprise<br /> :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho un grand MERCI manu de me donner des nouvelles de ta maman. ça me rassure!!! supers gros bisous à vous 2 et pas d'inquiétude, je suis sûre que tu vas arriver à la poste pour la...fermeture ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbe travail de vraies artistes ! bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci khanel et très grosses bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et non mon homme m'a avoué les avoir jeté lors d'un rangement de mon placard j'ai suoer râlé mais cela n'a rien changé ils ne sont pas revenu hi hi biosus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes! ha ces hommes qui adorent faire un rangement...mais surtout sur les affaires de leurs femmes!!! bizarre on devrait le faire en sens inverse aussi..ha la gueguerre! boone journée et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas mal tes tableaux.... un nouvel passion à ton arc?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non j'ai commençé par la broderie points de croix comptés, puis les cartes 3d, puis les tableaux en tissus et maintenant...devine! donc en vacnaces je fais un peu de tout. tu vois le genre de<br /> valises que j'emmène et le tri à faire avant?<br /> <br /> <br /> grosses bisess et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tes tableaux bise chnat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dommage que tu n'aies pas pu mettre la photo de ton poupon en porcelaine. j'adore. j'en avia sun lorsque j'étais petite.... grosses bises et surtout BONNES VACANCES AVEC TES FILLES et<br /> profites-en bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli ces tableaux bravo à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum de mémoire je rois que tu sais en faire toi aussi!!! les as tu retrouvés? gbisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives