Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 20:46

DSC06738.JPG

 

 SALUT! QUEL OEIL N'EST-CE-PAS? ALLER JE VOUS EMMENE POUR  CONTINUER LA PETITE VISITE...... MAIS JE NE METS PAS DE COMMENTAIRES SPECIFIQUES CAR JE NE CONNAIS PAS LES NOMS....

 

 

DSC06682.JPG

 

 ET SI LA C'EST MARQUE!!!! CHARONIA TRITONIS DE NOUVELLE CALDONIE (ouf)

 

DSC06683.JPG pas là!

 DSC06686

  là c'est flou ...

 

DSC06702.JPG

là c'est un "bénitier saisi par la douane... et le nom latin....

 

DSC06688.JPG

 

ET VOILA POUR CE SOIR!  JE RAPPELLE QUE CES IMAGES SONT DU MUSEE DU COQUILLAGE DE BRETAGNE ET DONC LA PROCHAINE FOIS JE VOUS EN DONNERAI L'ADRESSE SI VOUS AVEZ L'OCCASION D'Y ALLER....

 

LE MUSEE EST TENU PAR UNE JEUNE FILLE SUPER SYMPA! LE PROPRIETAIRE SE TROUVE AU RESTAURANT PRESQUE EN FACE DU MUSEE ET IL EST LE CUISINIER CHEF ET D'UNE GENTILLESSE ENORME? AINSI QUE TOUT LE PERSONNEL!!! DECONTRACTION ASSUREE!!!!

 

SUR CE............BONNE SOIREE

 

3eb17cd5237e3301b8f3b95314488fd0-p.jpg

 

PS : pour l'instant j'ai trop de boulot, donc je ne peux répondre à vos commentaires...et je risque de ne rien mettre pendant quelques jours, sauf si je m'octroie une pause ordi.... SINON BONNE SEMAINE  A TOUTES ET TOUS.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te dire que tout va bien  <br /> <br /> <br /> L'ouragan est passé et le ciel est magnifique ce matin.<br /> <br /> <br /> Plusieurs régions du Québec ont eu beaucoup de dégâts.<br /> <br /> <br /> Chez-moi les dommages ne sont pas trop importants.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes mots d'encouragements durant la tempête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> normal ma canadienne, je tiens à toi et à mon critiqueux et je suis bien contente que tout cela soit passé!!!! gros<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> fais comme tu peux.....chacune et chacun gère son temps comme il le peut....passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moqueplet, hé oui comme tout le monde... mais c'est super chouette le partage.... bonne fin de semaine à toi et grosses bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Denise  <br /> <br /> <br /> Les coquillages sont très jolis, merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog malgré ton travail.<br /> <br /> <br /> Nous allons bien Manu et moi.<br /> <br /> <br /> Ce matin le calme était revenu, mais la<br /> <br /> <br /> pluie et les vents sont de retour jusqu'à cette nuit.<br /> <br /> <br /> Je vais continuer de mettre les nouvelles sur le blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Ne travaille pas trop fort  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je croise es doigts pour que tout cela finisse le plus vite possible et le mieux possible. même débordée, j'irai voir ton site et attends de tes nouvelles en espérant que vous ne serez pas coupé<br /> d'internet....supers grosses bisessssssssssss à toi et à mon critiqueux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y en a des très beaux, bisous Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout dépend des goûts, mais dans l'ensemble...mais j'aime bien les coraux et minéraux que je vous mettrai plus tard....bonne semaine à toi et super gros bisous...cela sent toujours bon ici la<br /> lavande<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est tres joli bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon hirondelle, mais cette semaine...est débordante....donc je fais spide sur internet....grosses bisesssssssssssss et bon anniversaire à COBI!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives