Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 15:39

gif vous prendrez bien uin petit caféALLEZ JE VOUS INVITE POUR UN TOUR DE CARTES BRODEES DE CHEZ LAETITIA... LE DEFI N° 8

 

 

laetitia-defi-8-cathy.jpg

 

carte de  CATHY

 

laetitia-defi-8-vero-3.jpg

carte de VERONIQUE

 

laetitia-defi-8-defi-mamapah.jpg

et la mienne

 

BEN rien de LA PROF LAETITIA: OPERATION DU DOS DONC ON LUI A FAIT UN MOT D'EXCUSES POUR QQ SEMAINES

 

JE BLAGUE, MAIS FAUT DU COURAGE...C'EST PAS RIEN... gros bisous LAETITIA

 

ALORS VOUS EN PENSER QUOI? MOI CELA ME PARLAIT PLUS QUE LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE OU MARIAGE...

 

ALLEZ.... j'ai encore une carte à finir, un marque-page pour le défi de KHANEL et... le repas de ce soir........... donc GOGOGO

 

bisouvache1-df781

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> waouuuu c'est super ça je ne savais pas que mes cartes étaient ausi publiées sur ton blog , j'e suis ravie ça me fait plaisir de les voir sur les blog<br /> <br /> <br /> et merci pour les explications<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben si tu vois..c'est la chaîne des beautés.............. et tu en fais partie!!!! très grosses bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces cartes sont magnifiques, mais j'ai plus aimé la tienne, tes broderies et le relief resortent mieux sur le fond bleu , bravo l'artiste pour ce magnifique travail<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas me faire rougir :-) ha les goûts et les couleurs. très gros bisous ma belle brodeuse du crochet! super!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!!!! j'adore <br /> <br /> <br /> tu fais du beau travail ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma mamietitine!!! soigne bien ta grippe pour te revoir bientôt!!!! de toutes les façons il fait frisket dehors, alors reste bien au chaud! très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis impatiente de voir ton marque page ! biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> normalement il est partie avant-hier donc..................... surprise surprise!!! gbises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reconnais  que cette carte là est super j'adore bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha ba tu vois tu commences à faire la différence entre réussie et râtée!!!! très grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belles cartes avec notre petit club tout récent de scrap on va aussi faire un après midi broderie, cet après midi on a fait des gabarits pour faire nos enveloppes nous même et une fleur des<br /> iles     bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'espère que tu vas les mettre sur ton blog!!!! j'arrive pour xyeuter!!! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belles cartes, hé ben oui, j'étais en arret maladie<br /> <br /> <br /> mais je suis de retour maintenant, ça me manquait trop les cartes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais n'oublie pas de respecter les consignes du toubib et pour le reste essaies de reletiviser (je sais c'est pas évident!) grosses bises la prof<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'aime bien c'est tres joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon hirondelle. tu nous amènes aussi le printemps?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives