Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 21:49

 

 

      bonsoir

 

 

ET OUI ELLE ME RESSEMBLE  BONSOIR AMIES DU SOIR...

 

ON VA DIRECTEMENT AU CARTES...

 

defi-32-hirondelle-defi-32.JPG 

 

MISS HIRONDELLE DU PRINTEMPS FERA L'OUVERTURE DU BAL

 

PUIS...


 

defi-32-laetitia.JPG

THE PROF LAETITIA

defi-32-amelie-defi-32.JPG

      AMELIE

defi-32-kaliwoda-defi-32.JPG

 

KALIWODA

defi-32-danbe-defi-32.jpg

 

      DANBE

defi-32-gypsigirl-defi-32.JPG

 

GYPSYGIRL

 defi-32-sandrine59-defi-32.JPG

      SANDRINE 59

defi-32-marie-christine-defi-32.JPG

MARIE-CHRISTINE


defi-32-mamapah-defi-32.jpg

 

     ME.. IN FRENCH... MAMAPAH 

 

ET UN BONUS..

 

 

NON NON... JE CONTINUE..APRES ON VA SE DEMANDER POURQUOI JE VAIS METTRE MON BLOG EN PAUSE 

 

 

LE VRAI BONUS CARTE!


      

 

JE ME MARRE EN FAISANT MES ARTICLES..JE VOUS DIS PAS...DONC DES CARTES..OUI.. A BRODER! (on s'amuse comme on peut!)

defi-32-sylvie12-defi-32.jpg

 

SYLVIE 12

defi-32-nanou83-defi-32.jpg

      NANOU83

 

ET UNE AUTRE nanou...

 

defi-32-nanou89-defi-32.jpg

      NANOU 89 

ET JE DONNE LE MOT DE DE LA FAIM... FIN!

A

defi-32-nicoline-defi-32.JPG

NICOLINE!

 

ET VOILA JE VOUS AI DONNE DE QUOI "MANGER" POUR CE WEEKEND... ET DIMANCHE SOIR JE VIENDRAI METTRE MON BLOG EN PAUSE-RALENTI..

 

EN ATTENDANT.... BON WEEKEND BIEN VENTEUX, PLUVIEUX, BREF... RESTEES AU CHAUD! 

et JOUEZ AUX...

CARTES 

on joue aux cartes !!!

BONNE NUIT!

2310884c8cda.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> à chaque fois tu me fais rire ! bravo à toutes pour ces belels cartes bisous<br />
Répondre
V
<br /> de bien belles cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais comment vous fonctionnez mais sur le blog de LAITITIA il y a la même chose que chez vous. Donc je ne suis pas plus renseigner pour avoir le patron de la broderie pour faire la carte<br /> afin de participer. Merci . Bonne semaine a vous toutes<br />
Répondre
C
<br /> j'adore la carte ..... non la pause ...... le mec quoi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr mdr    bravo les filles vous avez encore assuré  bisous A+ et bonne pause<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci béa pour nous toutes et toi y compris ;-) gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo a toutes tes copinettes pour ces merveilles<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi alors  bon oki.. merci pour elles... gros bisous tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Toujours en admiration devant ces belles broderies. Où je peux me procuré le patron pour faire cete carte?. Merci. Bon rétablissement viviane17<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu dois aller dans mes liens, puis dans LAETITIA...et là tu prends contact avec elle... bonne broderie! et merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup et c'est sympa d'en revoir quelque une. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore aussi et j'en mets quelques une un peu au pif pour montrer la diversité des cartes... bon dimanche et bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sont tous tres joli moi aussi je marche au ralenti lollllllll<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je vais essayer de te rejoindre lol... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies cartes!!! Bravo à toutes et bon week end à toi!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miaou de miou.. j'ai reçu ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super!!! gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tous ces mots dhumour et pour ces jolies cartes brodées ! J'espère que tu vas bien. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on fait avec.... mais je mets mon blog en pause pour pouvoir faire du rangement et m'conomiser pour les fêtes.. mais il y aura des articles..mais pas de réponses aux coms  gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une belle série de cartes ! bonne journée et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii avec cette pluie et 2° super pour les muscles... robocop est là.... gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou ! elles sont magnifiques !!!! toutes très différentes. bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiii caque et supers gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol j'ai bien ri en te lisant mais je reste admirative sur le talent de tes copines! Ces cartes brodées sont superbes! Bonne pause, bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'adore aussi et c'est toujours un régal..repose toi un max pour les fêtes et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives