Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:35

7e89e97cALORS AMIES (S) DU JOUR...BONJOUR!

 

J'espère que tout le monde est ok! moi j'ai pas fini les séances de chiropratie...j'en ai pour ...oulàlà!!! il me remet la colonne en bon état...mais le coprs travaille, travaille..je vous dis pas! si vous avez besoin d'une table de cuisson gratuite..je viens avec mon dos et mes jambes...déjà à 180°....UN BAIN FROID et je vous fais des bulles avecla chaleur que je dégage....

 

mais espérons que le résultat sera POSITIF, sinon... glups je n'ose y penser  enfin on verra! vont être chouettes les fêtes de fin d'année..................

 

allez on arrête de se plaindre par ordi interposé, et on attaque le défi 36!!!!

 

 

defi-36-laetitia.JPG

laeititia

 

defi-36-delphine.jpg

delphine

 

defi-36-hirondelle---jeanine.jpg

 

hirondelle

 

defi-36-anne-marie.jpg

anne-marie

defi-36-vero-2-copie-1.JPG

 

véro

 

defi-36-monique.JPG

 

monique

defi-36-paty-et-monique.JPG

 

paty

 

 

defi-36-leti.JPG

léty

 

defi-36-mamapah.jpg

 

la mienne

 

et encore en bonus une 2ème de véro

 

 

 

 

defi-36-bis-vero.JPG

 

ALLEZ JE VOUS LAISSE CAR CELA EST DU BOULOT MINE DE RIEN ET J'ESPERE NE PAS M'ETRE TROMPEE DANS LES NOMS ET N'AVOIR OUBLIER PERSONNE...SINON MEA CULPA MAIS EN CE MOMENT PAS TERRIBLE D'ALLER SUR L'ORDI.

 

JE VOUS REMERCIE DE VOS COMS MAIS POUR L'INSTANT JE NE PEUX Y REPONDRE....

 

JE ME BALADE SUR VOS BLOGS DE MON SMARPHONE, MAIS JE NE PEUX Y LAISSER 1 MOT... DESOLEE

 

ET AVANT DE FINIR HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE CHIPIE95 ALORS "BON ANNIVERSAIRE" sacrée chipie!

 

BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS ET A+ TARD

 

22845 forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou mamapah<br /> <br /> <br /> merci pour tes souhaits d'anniversaire!!!!! prends bien soin de toi c'est le principal<br /> <br /> <br /> bravo à toutes vos cartes sont magnifiques je te souhaites une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu les cumules héhé BONNE FETE amintenant!!!!!!!!!!!!! désolée pour mon manque de visites mais je suis forçée de faire peu...gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes cartes vont faire des heureux.....passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois aussi e til y en a qui vont partir pour des associations aussi....gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne me suis jamais essayer à faire ce joli genre de cartes, peut-être l'an prochain.....passe un doux mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras on commences, on hésite, on râle un peu (enfin moi) et on est accro après!!!! chaque année sa diversité... gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine<br /> bien frisquet mais de saison!!!! Bon courage pour ton dos ....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma mamietitine : pas beaucoup de passage de ma part, mais tu comprendras je pense car toi aussi tu as eu pas mal de problèmes aux dos je crois... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes cartes, il va y avoir des heureux, passe une excellente journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a trois ans quand j'ai montré cette technique, c'était nouveauç Hé oui, çà venait de Hollande! Je vais voir pour des motifs, je dois encore en avoir! Comme tu les réussis si bien, çà vaut la<br /> peine non? lol!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui si tu pouvais mettre des modèles sur ton blog... remarque en ce moment j'y vais pas beaucoup car le dos et l'ordi pas très compatible parfois.... e toui la plupart des motifs vient de<br /> hollande!!!! très gros bisoussssssssss et contente que tu sois de nouveau sur ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours un régale à regarder ces cartes j'aime bien te perles qui rappelle les grains de café en harmonie total avec le la deco cafetiere<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci véro....tien il parait que tu as mis une note au père noël? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très belles créas ! le papillon est magnifique ! bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elles sont souvent toutes très belles e til y en a pour tous les goutssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli bonne semaine bises<br />
Répondre
C
<br /> <br />  et bon weekend avec raphael et ta fifille aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère très fort que ce que tu fais pour aller mieux fonctionne rapidement et ainsi tu ira mieux les cartes sont toujours aussi joli biosus<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le chiropracteur est assez positif...mais c'est pas lui qui douille... remarque c'est le résultat final et vivement que j'y arrive...c'est long! prend bien soin de ton genou, ne fais pas comme<br /> moi car après tout se déglingue... gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme tjs de bien beaux ouvrages ! Félicitations à toutes, et spécialement à toi avec tes soucis de santé.<br /> <br /> <br /> De mon côté, je vais le kiné .... pour une jambe qui m'a une fois de plus posé des problèmes. Et qu'on ne me dise pas : "c'est l'âge" (LOL !) je l'entends tellement de fois .... et en plus la<br /> 1ère fois que j'ai eu cela j'avais ..... 17 ans !!! Je dois faire une crise juvénile !!!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je te souhaite de tout coeur une meilleure santé, et que ce ne soit pas trop long à se rétablir !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Merci pr ton gentil petit message. J'ai beau me "bagarrer" pr ratrapper mon retard ... hum .. qd je récupère un peu .... un jour ou deux plus tard ça recommence, en plus mon ordi se fait lent (je<br /> ne sais pourquoi car il n'est pas vieux !!!) surtout depuis que j'ai été contrainte à utiliser explorer 9 !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nicole75 et Stella.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je préfère avoir une jambe en bon état et paraître un peu plus vieille, remarque qu'une crise juvénile... bon courage à toi aussi ma "voisine" et caresse à stella et son blog de chats <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un rapide rapide rétablissement, ne te dérrange pas pour le moment pour nous répondre, cela fait toujours plaisir de te lire et surtout de savoir que tu vas bien, repose toi très<br /> bien et surtout suit bientes séances et j'espère que tout ira bien après.<br /> <br /> <br /> pour les cartes, elles sont toutes très jolies , la tienne est la meilleure et ce n'est pas un compliment.<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> uen recette pour se requinquer : recette du chiropracteur : patience, courage, confiance et repos e tu obtiendras uen mamapah un peu plus acceptable! j'essaie la recette, mais le gâteau est long<br /> à se mettre en route...<br /> <br /> <br /> flâteuse pour ma carte héhé mais merci de tout coeur ma miss pic-pic. j'espère que tu pourras t'y lancer...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes superbes.<br /> <br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es une sacrée concurente...les tiennes sont magnifiquesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens juste de faire une prière pour toi.<br /> <br /> <br /> Ne te casse pas la tête pour nous répondre, ta santé passe avant tout.<br /> <br /> <br /> Toutes ces cartes sont très jolies comme toujours...bravo  <br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la Gaspésie xoxoxoxoxo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es une aide morale super!!!!!! et une formidable amie gaspésienne!!!! merci à toi et de ton grand coeur...gros xoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de revoir ces cartes et merci à toutes pour vos participations<br />
Répondre
C
<br /> <br />  sacré prof!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Prend soin de toi Mamapah.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée xXx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mon manu, cela me touche!!!! on avance on avance..... gros xoxoxox<br /> <br /> <br /> ps : j'ai eu peur d'avoir ton scalp!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives