Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 11:18

P9120310 jardin denise-copie-1

 

 

L'HIVER TIRE SA REVERENCE ?..... MAIS BONJOUR AMIS (ES) DU JOUR....

 

 

 

DEMAIN LE PRINTEMPS.... SOLEIL A BONNE TEMPERATURE SUR TOUTE LA FRANCE ....

 

ALORS JE FINIS L'HIVER AVEC QQ DIAGRAMMMES POUR LES BRODEUSES ....

 

 

img352-copie-1.jpg  TETE EN BAS POUR PAS ETRE DANS LES NUAGES MISS SILENNE

 

 

 

   LES img340-copie-1.jpgPAUVRES....

 

 

ET COMME LES FETES DE PAQUES ARRIVENT A GRANDS PAS.....

 

img048

 

ET OUI PAS DE LAPIN ET OEUFS TETE EN BAS SINON C'EST L'OMELETTE ASSUREE....

 

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUT LE MONDE ET HAUT LES COEURS POUR CEUX QUI SONT UN PEU "cassés" grand-mere en formeou N'ONT PAS LE MORAL...........................

 

 

 

 

a bientot1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très belles grilles pour finir l'hiver la tête en bas hihihi, cela prouve que tu en as assez du froid et il est bien le moment de faire un peu plus chaud, je te fais un gros gros bisou plein de<br /> soleil from moroco hihihi, il commence enfin à faire chaud chez nous.<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce partage passe un bon week-end de paques bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />  gros bisous chocolatésssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belles grilles pour finir l'hiver sans avoir  la tête en bas hihihi, j'espère que tu vas bien et que te recevra le printemps en bonne santé<br /> <br /> <br /> gros gros bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> si je peux je te ferai un mail demain... gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour ces encouragements ! et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> un petit passage pour venir te<br /> souhaiter une belle fin de semaine ....<br /> pleins de bisous <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamietitine! j'espère que ta lombagie et zo... te laissent un peu tranquille....<br /> <br /> <br /> j'ai des problèmes de connexions et de réception messagerie... alors je peux pas recevoir ma newletter, mais je pense fort à toi et gogogo cela va passer . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aujourd'hui nous avons une belle grosse tempête de neige<br /> <br /> <br /> pour commencer le printemps en beauté ! <br /> <br /> <br /> Tu m'étourdis avec tes images la tête en bas.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé une photo de toi sur google hihihi <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci silenne, 'ai pris un bon bol de nuage!!! tu m'as remis les idées en place... tu peux pas en faire autant avec mon fournisseur internet? très gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sont joli tes broderies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ta belle carte j'ai voulu t'ecrire mais mon mail est revenu<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui problème de réception de messagerie... et cela commence à durer! très gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi Silenne dans les nuages hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée à  toi et bisousss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> te moque pas!!! vilain fils!!! et il fait si bon dans les nuages...l'air est frais!!!! gros bisous et prends soins de toi!!! et caresse à the king :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De belles grilles pour les brodeuses ! A quand tes réas ? Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà j'ai mis des cartes aujourd'hui.... gros bisous micha!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives