Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 17:03

ET OUI J'AIME LORSQUE CA ROULE!!!! POUR COMBIEN DE TEMPS..

ALLEZ ON Y GO

defi-37-mamapah-defi-37.jpg

OUI AVANT DE PASSER A LA NOUVELLE VERSION D'OB JE ME METS EN EXEMPLE.

 

defi-37-brigitte-defi-37.jpg

BRIGITTE

defi-37-mima-defi-37.jpg

MIMA

defi-37-37-laetitia.jpg

MON CHEF CHEF LAETITIA

defi-37-marie-christine-defi-37.JPG

MARIE-CHRISTINE

defi-37-hirondelle-defi-37.JPG

HRONDELLE

UN PETIT BONUS.. HEIN LES FILLES... PEUT ETRE LE DERNIER

JE SUIS POSITIVE EN CE MOMENT...C'est fou!

Image hébergée par servimg.com

defi-37-catherine-ris-defi-37.jpg

CATHERINE RIS

defi-37-chantal-f49-defi-37.JPG

UN VIERGE.. C'EST KOOL ON DIRAIT COMME UN BLOG NEUF!

HEU ..CHANTAL!

defi-37-therese62-defi-37.JPG

THERESE 62

ET POUR FINIR... CETTE BELLE DISTRIBUTION..

defi-37-sandrine59-defi-37.JPG

SANDRINE 59 

ET

defi-37-steph-defi-37.JPG

STEPH

 

CELA VA BEAUCOUP PLUS VITE A METTRE DES PHOTOS SUR OB QUE SUR CANALBLOG

ALLEZ LES FILLES PASSEZ UN BON ET BEAU WEEKEND AU CHAUD!!!! ET AEREZ VOUS TOUT DE MEME 

a bientot1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifiue vos crtes les filles bravo  bravo A+<br />
Répondre
C
<br /> Que ces cartes brodées sont jolies !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou du soir ! j'ai pas eu le temps de passer avant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu passes lorsque tu le peux.. repos avant!!!!! c'est important..gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles cartes avec cet encadrement brodé ! Alors, tu es plus "cool" ! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui plus kool car sinon entre les toubibs et les plate-forme... mais pas encore fait la mise à jour... gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies cartes!!! bravo!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hello j aimme beaucoup bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique cartes mais comment fait-on pour avoir les gabarits ? Je suis inscrite chez Leatitia, j'ai une grande préférence pour les cartes brodées.<br /> <br /> <br /> Merci de me renseigner.<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
C
<br /> elles sont bien belles ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci cath et merci pour celle que j'ai reçu hier..super belle et cela m'a fait très très très plaisir! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> DE très belles cartes brodées! Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous toutesssssssssssssssss et gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les filles, magnifiques vos broderies! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nadine et merci aussi pour ta carte... super belle dans des coloris que j'aime! bravoooooooo et merciiiiiiiii gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas sure de changer de version mais on ne sera plus référencée je pense<br /> <br /> <br /> mais on s'en fout !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi les références je m'en fiche, mais ils vont pas supprimer purement et simplement les blogs ancienne version...? bien<br /> que j'ai lu qu'ils mettraient d'office le 1er février les anciens ob sur la nouvelles version ob-kiwi.. bon match et que les meilleures gagnent. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> voici des cartes merveilleuses! j'adore votre boulo!<br /> <br /> <br /> (petite demande perso...accepterais-tu de faire un lien vers mon blog pour tes copines qui font des cartes? peut-être que certaines voudraient des perfo ou des tampons?...si tu n'en as pas le<br /> temps ou l'envie (bah oui il y a des fois où on veut pas!) ce n'est pas grave!)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dès que je peux cette semaine je le fais! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> As tu changé d'adresse mail?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non ma boîte est pleine.. j'ai fais du vide... gros bisous lineeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives