Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:55

 

gif vous prendrez bien uin petit caféCE SERAIT CHOUETTE!!! PAS DE BOULOT ET ..UN PETIT CAFE?

 

 

MAIS BON REVENONS A LA SECONDE PARTIE DU DEFI DE CARTES BRODEES DE LAETITIA ; LE CLOWN...

 

 

pour changer... celui de CATHY.... ha les strass! un éclat!

 

 

carte brodée 2 Cathy---Defi-05---carte-broderie 02---clow on a envie de lui t appuyer sur le nez  et en plus il a le coeur..tendre! beau clown cathy!

 

puis le mien...

 

carte-laetitia-clown-de-jour-2-P2132145.jpg

 

on a aussi envie de lui appuyer sur le nez et de lui mettre des dents

 

 

et enfin celui de la prof laetitia...

 

 

carte-laetitia-003-copie-2.jpgun vrai clown, le nez rond! stop ou encore... la prochaine série la semaine prochaine! et vous voyez ce que l'on peut faire avec le même modèle... des clowns complètement différents... et comme on habite à des centaines de kms, on peut pas copier héhé!

 

un petit mot pour marie-chirstine qui retravaille... tu nous manques un peu....

 

ALLEZ, je décale les blagues... à +

 

belle-semaine-mamietitine.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je passe avec du retard mais je ne manquerais pas un seul de tes articles merci pour tes pensées je n'y arrive plus bou et vous me manquez à la folie ainsi que mes aiguilles oh la la comme j'en<br /> ai un peu marre de courir ta carte clown brodé et celles de tes copinettes sont super géant vraiment très très belles bravo à vous toutes bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> FAUT PRENDRE TON TEMPS ET DONNER DES PRIORITES. TU PEUX PAS TOUT FAIRE.. MEME AVEC LE SOLEIL COMME DOPANT§ GBISES<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont magnifiques ces cartes clown.<br /> <br /> <br /> sinon ton week end c'est bien passer.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu du monde aujorud'hui.<br /> <br /> <br /> en plus il a fait un super beau temps.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON WEEKEND PAS BIEN CAUSE GENOUX. MAIS JE T AI PRIS UNE CARTE ET JE L AI FAITE. EN FIN DE SEMAINE SUR LE SITE SI TOUT VA BIEN. MERCI ET GBISES<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super, on a eu du plaisir à le faire ce clown de carnaval<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai et pour moi une découverte dans tous ces fils... grâce à toi je découvre d'autres sortes de cartes. gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est magnifique, quel talent !!! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci khanel c'est super sympa et je suis contente que cela te plaise! gbisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sont tres joli tes cartes bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci l'hirondelle, de toi cela fait rudement plaisir! très grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BEAU TRAVAIL ET BELLES BRODERIES BONNE SEMAINE BIZZZ JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci petite mamie... une autre la semaine prochaine...gbises et profite si tu peux du soleil<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives