Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 21:40

 

 

gif bonjour 133

 

 

HA CELA VOUS REVEILLE HEIN... ON COMMENCE A SOMNOLER!

 

BON C'EST TANT PIS POUR VOUS... CAR VOUS APPRECIEZ MA CARTE  INCROYABLE... JE MANQUE ALORS DE GOUT? C'EST CELA.. ALORS CELLES QUI CONFIRMENT EN POSITIF QU'ELLE EST BIEN, ALORS JE TIRE AU SORT ET SI J'AI L'ADRESSE DE LA COPINAUTE QUI A UN SACRE GOUT ; ET BEN JE LA LUI ENVOIE... ELLE LA VERRA DE PRES.... LOL... ALORS VOUS AIMEZ TOUJOURS? ET OUI CA CRAINT HEIN! VOUS ALLEZ ME REDONNER DU TONUS!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> aurais-je raté quelque chose ????? de quelle carte parles-tu????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI DES...TORTUES..LOL ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est-ce que je suis bien réveillée, de quelle carte parles-tu........passe une bien douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br />   LOL  MAIS AVEC DES TORTUES..BON WEEKEND ETBIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi trop chouette j'espère que tu as mon adresse trop contente je vais enfin recevoir du courrier si je gagne j'espère hi hi sans blagguer trop sympa ton idée de mettre en jeu ta carte bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quoi ta carte qu'est ce qu'elle a ta carte? tout simplement superbe! <br /> <br /> <br /> Bises Line<br />
Répondre
M
<br /> Je confirme mon premier avis et je vois que je ne suis pas la seule ! Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je confirme et je signe!!!!!!!!!! tu as de l'idée dans tes créations!!!!!!! bisous et bon dimanche janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi mais dans 2 jours lol <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne change pas d'avis au sujet de ta carte je la trouve réussi et jolie .... Tant pis si je suis une imbecile en ne changeant pas d'avis !!!!hi hi !!!!!Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba quoi elle est jolie pfffffffffffff t es pas bien toi hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors elle t'adopte!  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives