Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 19:38

 

gif-fleur-copie-1.gifALLEZ ON S'OUVRE SUR LA BEAUTE!

 

JE FAIS L'ARTICLE EN 2 FOIS CAR FATIGUEE MAIS CONTENTE..J'AVANCE TOUJOURS POUR LE DOS ... UNE TORTUE MAIS SUREMENT... C'EST L'OBJECTIF...BIEN QUE VITE CELA M'AURAIT VACHEMENT PLU AUSSI...

 

ALORS LE DEFI 33 COMME LE"TOUBIB"... M'A BEAUCOUP PLU ET VOILA... MAIS JE NE METS PAS TROP DE COMMENTAIRES CAR J'Y VAIS MOLLO DE CHEZ MOLLO ET EN 2 TEMPS... 3 mouvements et hop

 

defi-33-laetitia.jpg

 

LE MODELE DU CHEF CHEF.. BEN OUI JE SUIS FATIGUEE DONC JE VAIS PAS L'ASTICOTER... hein ma chef chef péférée

 

defi-laetiita-33-picasa-2-P8244575.jpg

LE MIEN.... MDR BEAUCOUP PLUS BEAU CHEF CHEF CAR MOI J'APPORTE DES BEBES

 

defi-33-bluesy.jpg 

BLUSKY  (HI LES BËBETTES!)

 

defi-33-josette.jpg

 

 

 

 

JOSETTE

 

defi-33-nicole-kiwi.jpg

 

KIWI

defi-33-hirondelle.jpg

 

 

HIRONDELLE

 

defi-33-cathy

CATHY

 

defi-33-lionelle.jpg

LIONNELLE

 

chat-mamie-4.jpg CHAT INTRUS

 

defi-33-amelie.jpg AMELIE

 

ET... LE BONUS......................

 

defi-33-momo23.jpg

MOMO 23 PLEIN DE DOUCEUR...

 

PASSEZ UN BON DIMANCHE ET SUPERS GROS BISOUSSSSSSSSSS

+ 1 POUR MICHA

 

image-rigolote-1.jpg

 

 

 

ET CELA POUR LES VISITES DE GRAND-MERE MARIECHARD...MARIE-CHRISTINE... BON DIMANCHE ET REPOS...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me régale tjs autant de venir admirer ces belles cartes bordees... je suis contente que tu commences a en te sentir mieux bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela fait du bien, mais là avec l'hiver qui change tout le temps c'est moins kool... bon toi  t'as pas compris comment on lit un blog!!! mdr... allez prends soins de toi et j'espère que<br /> ta maman ça va beaucoup mieux...gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais quel plaisir de voir toutes ces belles cartes....merci et doux mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis du m^me avis que toi...grs gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli série !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire, naturesereine...un beau surnom! gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont tous tres belles bon mardi bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grand merci et à toi bonne fin de semaine et grosses pensées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> encore de belles cartes et cest difficile de choisir le plus belles c'est pourquoi je choisi l'intrus , je le trouve trop mignooooon, tu sais j'adooore les chats.<br /> <br /> <br /> fais attention au dos et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> gros gros bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ho tu m'abandonnes?  snif snif tu n'aime plus mes cartes, tu préfères les chats maintenant...envoie moi plein de couers rouge pour te faire pardonner alors.... ici ca caille et chez toi? TOI<br /> AUSSI prends soins de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> aie le dos !! j'en sais qq chose moi je suis restée bloquée 15 jours le mois dernier, repose toi bien et surtout pas trop d'efforts<br /> <br /> <br /> bravo a toutes ces cartes sont vraiment magnifiques!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais bien échangé tes 15 jours contre mes qq mois... mais le mal et douleurs ont aime pas... prends soins de toi aussi et gros gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes ces brodeuses et à toi qui avance lentement mais sûrement... Encore de jolies cartes à découvrir. Bisous et prends soin de ton dos.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas me traiter de tortue.... je vais devenir...lièvre...enfin j'espère mon flamand rose ;-) gros gros bisous avec un ciel tout bleu pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Denise préférée !<br /> <br /> <br /> Toutes ces cartes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais combien il faut de tems pour créer ces cartes brodées, j'apprécie d'autant plus tout le travail <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et gros bisous du dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi............... on se rend compte des choseslorsque on les fait! e toi tu es vachement bien partie... mais fais attention à ta santé tout de même car là tu as mis le...turbo.... gros xoxoxoxo<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> trop drole le minou ! de belles créations ! bravo à toutes ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vois pour bob pour son noel? IL VEUT LE MEME!!! gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore un choix bien difficile à faire avec ces cartes différentes...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu es une connaisseuse!!!! gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore  ces jolies cartes.....je n'ai rien reçu de ta part, je le regrette bien...passe une agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout est rentré dans l'ordre MOQUEPLET... dire que j'ai tout le dis moquelet.... c'est bien moi ça...mon fils te le confirmerai... je suis sa désolation pour déformer les noms... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ta première carte, c'est moi qui lit assi au pied de l'arbre ? hihihih<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as tout deviné!!!!! mais je ne dirai pas que tu es plus vieux et que tu te rases de temps en temps... restons jeune quoi gros xoxoxo l'HOMME QUI LIT!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolies cartes et un magnifique chat, difficile de faire un choix... bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors prends le tout.... arrière... gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives