Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 12:21

iris bleu violet  ALLEZ UN IRIS DE LA FIN DU PRINTEMPS ET DE L'ETE

 

 

 

  UN BONJOUR A TOUT LE MONDE... EN CE MOMENT DIFFICILE DE METTRE UN ARTICLE SUR O.B. LES IMAGES NE TIENNENT PAS  DONC AUJOURD'HUI... SI CELA MARCHE (3ème fois que j'essaie) JE VAIS METTRE LES CARTES D'ECHANGE DE L'AMITIE!  SACREE IDEE DE NOTRE AMIE CHIPIE (voir lien, dans les liens à droite)

 

JE DEVAIS ENVOYE UNE CARTE D'AMITIE A UNE COPINAUTE QUE CHIPIE AVAIT DESIGNEE ET AINSI DE SUITE..

 

DONC LA MIENNE QUE J'AI ENVOYE A MICHA (voir dans mes liens)

 

 

  carte denise picasa janvier 2013 P2034071

 

 

  ET UNE COPINAUTE NOMMEE "ANGE" DU QUEBEC DEVAIT M'ENVOYER UNE CARTE ET D'HABITUDE LE COURRIER ENTRE LE CANADA ET LA FRANCE MET ENTRE 1 ET 2 SEMAINES MAIS LA JE L'AIE EU EN 3 JOURS!!!! WAHOO

 

"ANGE" N'A PAS DE BLOGUE...DOMMAGE CAR ELLE FAIT DES CARTES SUPERBES... TOUT AU MOINS CELLE QUE J'AI RECUE!!!!! et...ZYEUTER!!!!!!

 

  carte ange 1-copie-1

 

MAIS CE N'EST PAS TOUT, ET CELA DONNE DES IDEES...REGARDER L'INTERIEUR DE LA CARTE

 

carte echange intérieur angechipie 02 2013 P2224107

 

FORMIDABLE HEIN!!!! et merci ANGE  ; JE SUIS SUPER CONTENTE!!!!!! JE VAIS T'EN FAIRE UNE AUSSI MAIS IL ME FAUT UN PEU DE TEMPS!!!! ALORS PATIENCE PATIENCE.... TEMPS ET DISTANCE : MAIS TU EN AURAS UNE!!!

 

MAIS LOIN D'ETRE FINI, NOTRE MICHA M'EN A ENVOYE UNE AUSSI ET ALLER VOIR SON BLOG! IL EST TRES SYMPA)

 

 

ET DONC VOILA CELLE RECU DE MICHA!

 

carte micha 1 P2154082

 

LES PHOTOS NE RENDENT PAS BIEN LE RENDU DES CARTES, MAIS ELLES SONT SUBLIMES JE VOUS ASSURE.

ET CETTE PETITE FILLE COLORIEE AVEC BEAUCOUP DE GOUT! ON DIRAIT UN TABLEAU

 

ET AVEC QQ DECOUPES............. TRES SYMPAS!!!

 

carte micha 2 P2154083-copie-1

 

ENCORE MERCI DE TA GENTILESSE, CELA FAIT CHAUD AU COEUR...

 

DONC GRACE A NOTRE AMIE "CHIPIE" NOUS AVONS TOUTES ETE CONTENTES DE CES BEAUX PARTAGES!

 

NOUS AVONS EU LA JOIE DE RECEVOIR UNE "ATTENTION D'AMITIE", de SAVOURER LE RESULTAT, ET DE VOIR COMMENT FONT D'AUTRES COPINAUTES ET AUSSI LEURS GOUTS.. QUELLES VARIETES!!!

 

VOILA LE PARTAGE DE CE JOUR ET JE CONSTATE QUE MONSIEUR O.B. A LAISSE MES PHOTOS! OUF!!!

 

LA JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LES 2 CARTES D'ANNIVERSAIRES DE MES PETITES FILLES : LISA ET ALICE ; 5 et 9 ans... pour les 4 et 5 mars ; ET AUSSI CELLE DE "ANGE"!!!

 

ALORS AU BOULOT LA MAMAPAH....

 

A VOUS TOUTES BON MERCREDI ET TRES GROSSES BISES

 

ET ENCORE MERCI A : CHIPIE! MIHCA! ANGE!

 

 

 

 

 

 

868257c3

 

 

ET UNE GRANDE PENSEE A "PATRICIA"  (RENNES) tu comprendras...

 

ET COMME L'AMITIE VIRTUELLE EST PRESENTE.... UNE ENORME, MAIS TRES GROSSE PENSEE POUR MA 1ère BLOGGUEUSE QUI M'A SUIVIE DEPUIS LE DEBUT DE MON BLOG ET QUI JE SUIS SURE NOUS REGARDE D'EN HAUT : LA BELLE ETOILE QUI BRILLE....

 

TU ES TOUJOURS DANS MON COEUR " LIZA", TON BLOG ME MANQUE MAIS SURTOUT TOI... JE N'AIME PAS LE 28 FEVRIER, CELA FERA UN AN.... ET TA PETITE PUCE  AMANDINE A MAINTENANT 1 ANS ET 15 JOURS....

 

J'AI COMMENCE PAR DES BEAUTES... MAIS TU EN FAIS PARTIE...LA BEAUTE DE L'AMITIE ET DU PARTAGE!

 

 

ange-100

Partager cet article

Repost 0
Published by creationsmamapah.over-blog.com - dans UNE BONNE NOUVELLE A PARTAGER
commenter cet article

commentaires

chipie95320 19/03/2013 18:09


coucou mamapah  j'ai recu un mail d'ange elle a été surprise et ravie de recevoir ta carte j'espère que tu vas nous la monter  cela a été une belle chaine d'amitié  gros bisous

creationsmamapah.over-blog.com 25/03/2013 16:23



oui c'était super et GRACE A TOI!!! un moment de BONHEUR... dès que je peux je t'envoie la photo.


mais problème de réception de messagerie. j'espère qu'ils ne vont pas couper pour leurs travaux! gros bisousssssssssssssssssssss



chipie95320 04/03/2013 11:41


un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne journée avec le soleil bisous

creationsmamapah.over-blog.com 06/03/2013 22:16



on a encore eu du soleil aujourd'hui mais là il pleut... alors au lit...


gros bisous notre chipie de l'amitié...



Moqueplet 03/03/2013 07:39


elles sont toutes très jolies....bravo et douce journée à toi

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 11:02



merci moquelet...reste plus que même pas 10 mois pour te mettre aux cartes brodées!!!! très grosses bisesssssssssssss



chipie95320 01/03/2013 01:06


coucou Denise 


tu me fais rougir de plaisir de voir dans cet article combien l'amitié est présente c'est très important dans la vie sans elle on est rien 


je suis contente que tout se soit bien passer   mon but était de faire connaitre d'autres copinettes et de sympatiser  ange Micha et toi-mème vous former un super trio 


hier j'ai pensé aussi à Liza  je ne peux que me souvenir de ce jour tragique car c'est le jour anniversaire de ma filleule et de sa maman 


je te fais de gros bisous et bon vendredi 

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 11:01



oui il y a des moments qui marquent ...


et ne rougis pas c'est super sympa ce que tu fais! l'amitié, m^me virtuelle est super importante dans la vie, cela nous aide à avancer...très gros bisousssssssss



lamia 28/02/2013 20:28


coucou ma mamaph


ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot, mais ne t'inquiète pas je suis de retour et je te suivrai comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ces cartes mais dommage que ANGE n'a pas
de blog sa carte est vraiment magnifique elle a beaucoup de talent, j'espère que tout va bien de ton côté surtout dans ce froid


je te fais un énorme bisouuu


bonne nuit

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:59



oui je vais un tout petit mieux... donc espoir qui c'est! et toi n'oublie pas de te reposer... et je suis contente de te voir bien que je sais que tu as beaucoup à faire! gros bisous ma miss
pic-pic!



hirondelle1948 28/02/2013 19:18


tres joli bonne soiree bises

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:57



gros bisous l'hirondelle du printemps..merci de nous avoir donner du soleil ce dimanche ;-) et très jolie ta broderie femme!!!!



maricharl83 27/02/2013 22:41


quel magnifique article denise remplis d'amitié je connaissais pas bien severine mais je pense souvnet à elle et à sa  petite merci à toi de lui faire hommage sur ton blog bisous

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:56



oui moi aussi. l'histoire de séverine est poignante et elle attendait tant ce moment de maternité.. la vie est fort injuste... et elle me manque.


gros bisous à toi et surtout bonne semaine et laisse ton pied tranquille, crocète aves les mains ;-)



janine 27/02/2013 19:11


très beaux échanges mais je n'ai pas voulu participer par manque de temps, mais chipie fait de beaux échanges bisous  janine

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:53



moi j'avais le temps ais avec le dos je ne savais si j'aurai pû le faire et comme je finissais une carte.. alors..partante :-) et c'est kool! bonne semaine à toi mon amie blaggeuse et gros
bisoussssssssssss



Micha 27/02/2013 16:41


Je remercie aussi Chipie qui nous a permis de faire connaissance ! De belles cartes et de l'amitié en plus car on en a jamais de trop. Très touchant ton dernier message. Je te remercie pour tes
visites sur mon blog et pour ta jolie carte. Grosses bises.

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:52



oui tout cela est super sympa..en  plus je ne connaissais pas le scrap digital.. c'est joli!


donc bravo à chipie. bonne semaine et grosses bisessssssssssssssss



khanel3 27/02/2013 15:11


Quel plaisir ces petites attentions ! bonne journée

creationsmamapah.over-blog.com 04/03/2013 10:49



oui c'est la 1ère fois que je participe et ben c'est vraiment sympa! bonne semaine et gbisous



laetitia 27/02/2013 13:00


très belle carte, bravo .. BEL ECHANGE

creationsmamapah.over-blog.com 02/03/2013 22:38



merci "the prof" gros bisousssssssssss



Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE