Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 15:13

COUCOU,

 

Je vois que les cartes d'hier on eu du succès! chouette, mais ce serait bien de mettre un mot sur "écrire un commentaire" en fin de page, car sur mon adresse mail les filles, je vais vous répondre en BLOC!

 

VOICI LA FEUILLE 3 D POUR FAIRE LA CARTE AVEC LE BEAU PETIT CHIEN BLANC....

 

DONC A VOUS DE FAIRE MAINTENANT ET AVEC PLUSIEURS VARiANTES PERSO QUI VOUS VIENNENT A L'ESPRIT, CAR C'EST CELA LA CREATIVITE : ON A TOUTES ET TOUS  DES GOUTS DIFFERENTS

 

Et à l'occasion si vous voulez que je mette les photos de vos OEUVRES, no problème pour celles qui n'ont pas mon adresse mail je vous la donnerai pour y puiser vos photos et les mettre sur mon blog

 

img064

 

 

BON WEEKEND SI POSSIBLE DE REPOS ET DE DETENTE

 

emoticones non 2GROSSES PENSEES A TOI MISS RUBICA ET AUX COPINAUTES

                                                                                         VIVEMENT VOTRE RETOUR...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br /> comment ce fait il que je n'arrive pas à voir les planches 3d du site ?? merci de me répondre , bisous à toutes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excusez le retard pour répondre à mes coms... moi je les vois.. si vous les voyez toujours pas dites le moi et dites moi lesquelles vous interessent je vous les ferais parvenir par mail..... à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle planche 3D, merci, Gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives