Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 20:52

 

  gif coxiBONSOIR TOUT LE MONDE...

 

UN ARTICLE UN PEU SPECIAL CAR EN ALLANT SUR LES BLOGS J'AI TROUVE CES 2 DEMANDES IMPORTANTES:

 

LA 1ERE CONCERNE : UN DOUDOU!  HE OUI... JE SUIS MAMAN ET GRAND-MERE DONC LES DOUDOUS J'AI L'HABITUDE!!!! DONC JE SAIS QU' IL FAUT LES AVOIR EN DOUBLE (au moins) CAR SI ON PERD SON ...DOUDOU... ON EST FOUTU.... CAR LE DOUDOU C'EST UN PEU DE NOUS, NOTRE AMI, NOTRE RECONFORT, CELUI QUI NOUS FAIT LES NUITS SI DOUCES....

moi mon DOUDOU à l'époque c'était mon POUCE DROIT! on me disait que j'allais avoir le pouce plus mince que l'autre.. je le regarde en tapant l'article et je vous assure qu'il se marre bien mon POUPOUCE

 

DONC VOICI LE SOS TROUVE CHEZ : http://lespassionscretativesdemarie.centerblog.net

 

 

 

s os pour mary claude

 

 

Eh bien oui ma petite fille Laure cherche un 
doudou de secours. Celui-ci ne se fabrique plus. Peut-être en avez-vous un chez vous, chez vos enfants,petits enfants 
ou amis. Si  c'est le cas et que vous êtes d'accord de vous en séparer je suis prête à vous le racheter. Merci.
Faite 
passer le message on ne sait jamais le bouche à oreille peut parfois nous surprendre

MARYEVCREATIONS.CH

 

 

 

 

 

ET VOICI LE 2ème message tout aussi important :

 

 

 

En août c'est l'anniversaire de Charlie elle aura 12 ans.

c'est la petite nièce de Josette une amie croixpinaute

qui nous lance un appel

Charlie que voici avec son chien

ob_ba789448dbe0243389f33c7540d3730c_dsc-0283-copie

 

 

 

 

De blog en blog, je suis tombée sur cet appel pour une enfant qui va fêter ses douze ans et qui me semble bien triste.

Si une petite carte, un simple geste amical peut lui apporter un peu de bonheur pour son anniversaire, je suis partante. Toujours en retard pour tout, mais partante, pour cette fillette dont la photo m'a bouleversée.

Voici le lien vers le blog de Chipie chez qui j'ai trouvé le premier message :

 

 

http://chipie95320.over-blog.com/article-une-carte-pour-charlie-118798941.html

 

ou également sur le blog de MICHA : http://papelicos.over-blog.com

 

voilà.... une carte ce n'est rien à faire mais à recevoir cela peu être beaucoup et lorsqu'en plus on  l'a fait avec amour... cela fait un bien fou...

 

DEMAIN LUNDI ET POUR CERTAIN.... LA DERNIERE SEMAINE AVANT LES ...VACANCES!!!!!

 

gif-animaux-14-gratuit oeil de chat

  A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci beaucoup pour Charlie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout à fait normal et je sens qu'elle va être radieuse..une vraie petite vedette! gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces messages qui j'espère apporteront un peu de bonheur à chacune ! Toi aussi, tu as sucé ton pouce . Moi, je l'ai fait jusqu'à l'âge de 7 ans et il n'est pas "tombé" comme le disait<br /> ma mère. Je pense que ce sont les enfants qui ont besoin de câlins et qui n'ont pas de "doudou" sous la main. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je crois que tu as raison... j'ai été un peu au delà des 7 ans... mais je me faisiais disputer par les bonnes soeurs.... gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> donne moi son adresse je vais lui envoyer une petite carte bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dès que je l'ai je te la passe... gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De la douceur, du coeur!! tout y est et surtout le doudou qui fait bien sourire!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bidouillette.... mais cela me touche beaucoup les enfants entre autres.... gbisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'avais acheté 4 doudous pour ma fille, il lui en reste 3 ! bonnej ournée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1 de mes fils en avait acheté 3 il en reste 1! le pouce c'était pratique on le perdait pas! gros b isousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi d'avoir fait relayer ces deux demandes  sans son doudou un enfant est souvent perdu  quand j'en offre un j'essai d'en avoir deux  as tu reçu l'adresse de ta binome (<br /> miou)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai bien tout reçu! ety je suis déjà en contact avec miou... merci à toi et gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives