Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 11:07

.

aristochat009gif couleur noeudBONJOUR TOUT LE MONDE  encore une belle journée ensoleillée sur VERSAILLES

 

Mon chat recherche toujours sa dernière couleur de ruban ; on me propose un vert en dégradé, une couleur or avec des perles... il va être super chouette si je lui mets de l'or! mais coûteux!

Donc c'est pas évident, mais je vais peut être écouter lily pour le vert.. je vais voir! en tous les cas merci!!!

 

AUJOURD'HUI JOUR DE LA BLAGUE : alors profitez en....

 

 

chats-sous-acide lisa! blagueon reste dans les chats mais je ne vois pas la couleur des colliers!

 

EN-MAL-DE-PATERNITE.jpgen mal de paternité? sympa

 

chaton-profiteuret celle là pour BRIGITTE...son petit cadeau virtuel!

 

 

 

1256227580

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Passes un bon lundi,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives