Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:59

livre jungle003ALLEZ ON RETOURNE ENCORE AU DEFI DE CHEZ LAETITIA....

 

LE DEFI 23....TOUJOURS DE LA BRODERIE ET AVEC UNE NOUVELLE BRODEUSE : MISS HIRONDELLE

 

LA CARTE DE LA PROF LAETITIA...DES PROMARKERS? TU Y ARRRIVES BIEN!

defi-23-laetitia.JPG

 

LA MIENNE, J'AVAIS ENVIE DE "CORNER" MAIS PAS PRATIQUE A METTRE DANS UNE ENVELOPPE!!!

 

defi-23-mamapah.JPG

 

CELLE DE L'HIRONDELLE DU PRINTEMPS...ESPECE PROTEGEE (heureusement vu les beautés...)

 

defi-23-jeanine-kauffman.jpg

 

 

CELLE DE CATHY....QUI PLAIT TANT A MON LAPIN PIN-PIN

defi-23---cathy.jpg

 

CELLE DE NATHALIE PLEINE D'AMOUR

defi-23-nathalie.JPG

 

CELLE DE JEANNINE-JEANNA  : FLEURS DISCRETES POUR AMOUR DISCRET D'OISEAUX!

 

defi-23-jeanna.jpg

 

 

 

CELLE DE VERO..ALORS LA ON PASSE LE CAP DES RENDEZ-VOUS D'UN JOUR....DONC MARIAGE!!!

defi-23-vero.JPG

 

VOILA JE PENSE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE...

 

 

UN MODELE = des créations différentes c'est toujours aussi chouette.

 

JE REMERCIE TOUT LE MONDE POUR VOS COMMENTAIRES D'HIER.... ET DE FAIRE LE BLOG ME PERMET DE M'EVADER UN PEU L'ESPRIT....ENCORE UNE BONNE CHOSE. ALORS GRAND MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS, CAR HELAS CHACUN CONNAIT CES MOMENTS DOULOUREUX CAR RICHES  OU PAUVRES, IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE DANS LA DOULEUR...

 

GROSSES BISES ET BONNE SEMAINE..............

 

e854ee8d

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo à toutes ! non seulement elles sont toutes belles mais en plus félicitations pour l'ingéniosité !!! Bon après midi et bon week-end. A bientôt. Nicole75<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nicole près de chez moi..engfin du 78! grosses bises et caresses à stella...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai recu ta sublime carte ! merci beaucoup ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as aimé les couleurs? gbisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime beaucoup et j'adore ton idée des bords cornés !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela m'est venu d'un coup je savais pas quoi faire des coins...gbises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore de superbes réalisations<br /> <br /> <br /> as tu reçu ma carte , car là ça fait plus d'une semaine qu'elle Est partie?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui petite sirène...et je t'avais envoyé 2 mails le 19..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> sont tous tres belles bonne semaine bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et maintenant 1 de plus..gbises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve extra d'avoir n blog ou de balader surles blogs du net cela permet de s'évader et de vivre des choses autres que notre quotidien bravo pour vos cartes elle sont super joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cela change bien l'intérieur de la tête, même si ce n'est que momentannée..c'est appréciable! gbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> toujours autant de plaisir à voir vos réalisations,<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> grâce aux modèles de la prof...gbises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien belles cartes avec de superbes broderies bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir que tu te lances!!! gbises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU C MOI<br /> <br /> <br /> BAVOOOO très joli travail, vous faites toutes un merveilleux travail, un même modèles et des créations tout à fait différentes les unes des autres, un grand talent<br /> <br /> <br /> bisouuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est toujours un régal de voir le résultat de tout le monde..bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives