Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 17:51

chat-triste.jpg  CHALUT!!!!! IL PLEUT TOUJOURS... ET SANS UN RAYON DE SOLEIL... PAS UN TEMPS A METTRE UN CHAT DEHORS!!!!!

 

 

ALORS BONSOIR TOUT LE MONDE

 

 

Comme le temps est mauvais, j'ai consacré une bonne partie de mon temps à faire des cartes...

 

la 1ère pour la fête de ma petite fille CHARLOTTE qui était dimanche ; mais comme elle est en vacances j'ai pu prendre mon temps et donc elle l'a recevra samedi!

 

DSC07290 mais qu'est-ce-cela? c'est une carte pyramide!!!!! on entasse et on entasse et cela donne....

 

DSC07298ceci!!! vous vous rappelez de la feuille 3d que je vous avais mise? et bien c'est avec elle. j'ai tout pris sauf la plus petite et voilà mon mille feuilles (pardon pyramide)!

 

IL EST A NOTER QUE J'AI OBTENU CETTE FEUILLE GRACE AU BLOG DE COBI QUI COMME RUBICA OFFRAIENT LEURS FEUILLES 3D EN COPINAGE DE PARTAGE!!! UN GRAND MERCI A TOUTES LES 2

 

 

Et puis cette 2ème faite aujourd'hui pour mon filsfils , ma pupuce qui a eu hier 36 ans!!! alors un coeur de maman s'active et essaie de lui faire la plus belle carte..........résultat............

 

DSC07293 de loin...comme toi pour le moment..........

 

DSC07295  en hauteur...............

 

DSC07294 de près comme samedi ou tu l'auras à ton retour de vacances...

 

Car oui vous l'avez deviné ma pupuce (mon 2ème fils), est le papa de charlotte...... donc coup double pour les cartes..............

 

ET VOILA DONC MON TRAVAIL......CREATIF ET PLAISANT!!!!!!

 

GROSSES BISES A TOUT LE MONDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  ET MERCI POUR CELLES QUI ME LAISSENT DES MESSAGES SUR MON BLOG ; C'EST SUPER PLAISANT...........ET MERCI AUSSI A MES AMIES QUI ELLES SUR MA MESSAGERIE............(ainsi que d'autres copinautes)  ET TOUS LES AUTRES QUI PASSEZ SUR LES BLOGS..........UN PETIT COUCOU TOUT PETIT NOUS FERAIT SUPER PLAISIR   

 

 

legumes-tomates-8BYE BYE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes Denise, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon toi spécial comme réponse! je vais d'abord voir ton blog pour voir si recette!!!sinon je fais la gueule!!!grosses bises en attendant ......la gueule <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme d'habitude que de belles cartes et rien d'autre qu'un travail munitieux et appliqué.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben j'essaie de faire comme je peux. j'ai bien des revues mais je suis têtue je fais ce qui me passe par la tête ; je le fais avec le coeur...parfois je rate et comme tout bonne journée lamia..............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives