Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 18:15

340a2bb3

JOURNEE DES MAMANS.... ALORS JE SOUHAITE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE ENTIER SUR TERRE ET CIEL UNE BONNE FETE.... ET QUE CELLES QUI SE TROUVENT DANS LE CIEL RECOIVENT AUSSI PLEIN DE BISOUS DU COEUR.

 

UNE MAMAN EST SOUVENT LA POUR SES ENFANTS SUR TERRE ET APRES EN ETOILES QUI NOUS GUIDENT ET SOUTIENNENT DANS LES BONS ET MAUVAIS MOMENTS.

 

MA MAMAN EST AU CIEL MAIS JE LUI AI FAIT TOUT DE MEME CETTE CARTE.... VOLENT PAPILLONS POUR LA LUI APPORTER ET LA CALINER..

 

défi 18 laetitia

 

defi-18-laetitia-P5094342.jpg

 

AVEC TOUT MON AMOUR

 

 

bouton d'or denise

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belle carte brodée pour un hommage à une maman disparue..<br /> <br /> <br /> La mienne m'a abandonnée mais j'ai été élevée par mes grands-parents adorables qui me manquent beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le sais patricia et je te fais de très très gros bisous et heureusement il y a des grands-parents supers!!! grosses pensées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très belle ta carte.... c'est un bel hommage pour une maman qui n'est plus...<br /> <br /> <br /> La mienne m'a abandonnée, élevée par des grands-parents adorables qui me manquent beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête à toutes les mamans ! A toi aussi et à toutes celles qui ne sont plus près de nous mais que nous n'oublierons jamais. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui une maman c'est sacrée.... mais parfois... alors savourons celles qui sont supers!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe ; tu as raison une maman est précieuse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
L
<br /> bonne fete des mères, passes une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> je viens te souhaiter un super beau weekend...empli de joie et de tendresse .....<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une bonne fête des mères <br /> <br /> <br /> Pour nous au Canada c'était il y a deux semaines.<br /> <br /> <br /> Grooooos bisous et bonne journée en famille.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir. Me voilà enfin ... pardon ... et merci à toi pr tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> Oui bonne fête à toutes les mamans. Bonne fête à toi. Bon et beau dimanche, avec du soleil de préférence, mais au moins du soleil dans les coeurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage que tu nous offres avec ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Nicole75<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> joli hommage ! bonne soirée et profite bien de ta journée de demain ! <br />
Répondre
H
<br /> la mienne aussi elle est au ciel<br /> <br /> <br /> depuis ma naissance<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives