Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 01:39

coucou7.gif

 

ET OUI ENCORE MOI...ARRET A L'HOTEL ET J'ARRIVE PAS A DORMIR!! ET MISTER MARI DORT A POINGS FERMES COMME UN BEBE

ALORS JE VOUS PREPARE LE PETIT DEJEUNER POUR MES COPINAUTES

 

 

PROFITEZ C"EST LE WEEKEND!

 

 

 

 

 

ALLER QQ FLEURS AVEC POUR VOTRE FETES DES MAMANS

 

 

ET SUR LA POINTE DES PIEDS JE M'EN VAIS DORMIR CAR DANS 6H...

 

Aïe, aïe, aïe... C'est Mémé qui conduit!!!...

 

MAIS NON ON EST PARTIS EN MOTO LOL

Pépé et Mémé motards...

 

PARCEQUE POUR FAIRE DU STOP PAS KOOL!

 

Pépé et Mémé au golf...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci a toi pour ce petit déjà trop trop bon j'espère que tu bas réussi a bien dormir bisous <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miammiam le petit dej a l'air d'être délicieux chez toi, alors attends moi je viens tout de suite, je suis bien tenté par toutes ces tartines au chocolat.<br /> <br /> <br /> rposez vous et profitez bien de vos vacances et surtout faites attention en conduisant.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien logée et bien nourrie, c'est l'essentiel ! Profites bien et bonne fête des mères... Bises.<br />
Répondre
G
<br /> ha un bon petit dejeuner bisous<br />
Répondre
L
<br /> T'es pas  mal en bikeuse! Les p'tits déj font envie mais j'suis au régime si j'veux mettre mon bikini quand je partirai en vacances!  Mais tu ne nous<br /> as pas dit où tu partais à moins que j'ai loupé quelque chose?  Ou top secret que les paparazzi ne viennent pas te déranger!<br /> <br /> <br /> Je réfléchi pour le spécial du mois d'août!!!! mais tu vas devoir attendre pour le voir!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
N
<br /> passe de bons moments et profite bien des petits déj et autre mamapah<br />
Répondre
M
<br /> Miam super le petit dejeuner. Bonne route et bonne fête des mères... bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce bon petit déj, je te prends une choco et une bonne tranche de pain de campagne beurre confiture... et mon petit café bien sûr lol! Bonne route et soyez prudents, j'espère que le<br /> temps vous sera favorable!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> trop drole !!! bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> je le partagerais bien avec toi ce petit déj !!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives