Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 16:29

fleurs 2013 fDSCF2434

 

BONJOUR...

 

"GREENYE" FAISANT SA PETIOTE LOL...J'AI TROUVE UN AUTRE BLOG OU ON DOIT METTRE 1 FLEUR PAR MOIS ET AVEC LA 1ERE LETTRE DU MOIS CONCERNé..PAS FACILE!

 

 

 http://vitrinepassion.canalblog.com

 

ALORS POUR LE MOIS DE JUIN J'AI TROUVE CECI...

 

"J" COMME ...

 

JONCS

 

jonc.jpg

      ET OUI ON EN TROUVE EN ETE ET DES TOUS "ECLATES" EN FIN DE SAISON...

LES JONCS ECLATENT A CETTE EPOQUE LA... ENFIN IL ME SEMBLE.

 

ILS LEURS FAUT AVOIR LES PIEDS DANS L'EAU... 

 

VOILA... ALORS POUR LE MOIS DE JUILLET CE SERA AUSSI AVEC UN "J"

 

ARBUSTES, FLEURS, VIVACES ETC... SI VOUS AVEZ DES IDEES... WELCOME

 

GROS BISOUS ET COMME D'HAB...PORTEZ VOUS LE MIEUX POSSIBLE!

 

RETOUR MAISON VENDREDI..ET CHIROPRACTEUR JEUDI EN 8.. J'AI HATE!

 

calin-10-copie-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce jeu de réflexion ! Je ne savais pas qu'elle allait avoir une "petiote", c'est super... Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> ca ete difficil mais je suis bien maintenant bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était le but pour toi..d'avoir l'esprit en paix et peut êre d'avoir donné la paix... maintenant continue ton bonhomme de chemin et prends tout le positif qui passe... supers gros bisous er<br /> caresses aux chats ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais mis un coms sur un blog ou la fille avait mis un "Jujubier" arbre fruitier de part chez moi dans le Sud et que j'ai dans mon jardin,<br /> <br /> <br /> Mais les joncs c'est bien trouvé.<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> cela va être plus dur le mois prochain... une plante exotique peut être commançant par J tu connais? + photo.... gros bisous je te fais un mail dès que je serai chez moi car là la messagerie<br /> sortante ne marche pas... gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une très bonne idée, je pense à jasmin,jacinthe, joubarbe, bon retour à la maison, on t'attendera.<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis si dans ton pays tu as une plante, fleurs commençat par le J surtout tu me le dis.. gros bisous ma miss pic-pic<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour et merci pour ta participation et pour ton abonnement chez moi<br /> <br /> <br /> Bienvenue au blog!<br /> <br /> <br /> c'est super le jonc, fallait y penser!<br /> <br /> <br /> Je mets ton lien sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais pas facile de ne pas faire de doublon... le mois rochain cela va être dur dur! mais j'adore la nature alors... grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je pensais à Jonquille<br /> <br /> <br /> Bonne journée So<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y avais pensé aussi... cherche encore si tu peux lol cela me rendra service..gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon courage,j'essaie de te suivre dans cette aventure!<br /> <br /> <br /> http://http-de-tortues-en-aiguilles-12.blog4ever.com/le-jeu-des-12-fleurs<br /> <br /> <br /> Bonne journée,gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que tu t'es lançée... allez il y a encore le mois prochain par J, mais toi avec tes voyages tu dois avoir cela dans ton stock..gros bisous et prends soins de toi... et contente de te<br /> voir..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa ce défi ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien mes défis..cela fait faire des recherc hes et c'est kool en tous genres..gros bisous khanel...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tiens c'est rigolo à chercher tu as jonquilles ou junépirus courage pour ton dos moi je vois jeudi une personne qui pratique de la médecine paralléle j'en sais pas plus mais j'espère qu'elle me<br /> trouve le réméde pour soulager les douleurs de mes pieds bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours tes pieds aussi.. je croise les doigts que cela marche pour toi... il faut tout essayer, car la douleur c'est..trop dur...gros gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ba jonquille jasinthe  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! jasinte a été pris mais pas jonquille!! alors pour le moi prochain je vais rechercher une photo de jonquillle... j'en ai pas eu cette année mais l'année dernière si alorss.... gros bisous<br /> et prends bien soins de toi aussi... et j'espèreque tout c'est bien passé....grosses pensées<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais réfléchir!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi bonne nuit j'espère.. et je suis sûre que tu vas me trouver un petit truc de derrière une tortue... elles se balladent beaucoup dans la nature les tortues et voient de belles<br /> choses..bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives