Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2019 1 29 /04 /avril /2019 00:23

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR LE LUNDI"

 

UN BONJOUR DU LUNDI ... IL FAIT BIEN FRISQUET EN CE MOMENT ET DE BELLES GIBOULEES.. DIRE QUE VENDREDI ON A TRAVAILLE LES FLEURS DANS NOTRE PETIT JARDIN.. POUR UNE FOIS JE CROIS QUE LE DICTON DES SAINTS DE GLACE OU SEINS DE GLACE EST VRAIMENT VRAI...

ALLEZ DES BLAGUES POUR BIEN COMMENCER LA SEMAINE....

MAIS PAS QUE..

ET ON Y GO APRES UN REVEIL UN PEU DUR... ET OUI IL FAIT FRAIS..TRES FRAIS...TRES TRES FAIS.. BON JE VAIS FINIR PAR VOUS HYPNOTISER LOL 

 

 

Aucune description de photo disponible.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

Aucune description de photo disponible.

 

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 1 personne, mème et texte

 

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : texte

 

L’image contient peut-être : texte

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

MAINTENANT PLUS DE BLAGUES MAIS UN TEST POUR VOIR CELLES ET CEUX QUI SONT ENCORE APTES A TRAVAILLER....

MAIS JE FAIS DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE MAIS DANS CE TEST IL Y EN A UNE BELLE... VOUS LA VOYEZ ?

Aucune description de photo disponible.

 

PUIS UN PETIT RAPPEL DU FRANC A L'EURO .... AU FAIT VOUS PREFEREZ QUOI ? EUROS OU FRANCS...?

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

 ET ENCORE UN PETIT TEST MAIS RESPECTEZ LE TEMPS IMPARTI ....

L’image contient peut-être : texte

 

BIEN JE SENS QUE VOUS ETES EN FORME POUR CETTE NOUVELLE SEMAINE ET AVEC UN JOUR FERIE EN PRINCIPE..BIEN QUE MAINTENANT, HELAS, TOUT CHANGE...

 

ET JE VOUS LAISSE AVEC CETTE BELLE IMAGE QUI EST REPRESENTATIVE DE L'IMPORTANCE DANS LA VIE AVEC LA SANTE BIEN SUR....

L’image contient peut-être : texte

 

PS: NADINE, SI TU PASSES LIRE AVANT 6H DU MAT C'EST PAS BIEN.. TU ES COMME MOI LOL UNE COUCHE TARD LOL

DANE SI TU PASSES PAR LA, J'AI UN CADEAU POUR TOI ...CROA CROA.. =^,^=

DANE SI TU PASSES PAR LA, J'AI UN CADEAU POUR TOI ...CROA CROA.. =^,^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'en ai trouvé deux en deux secondes, devoir et dévidoir....hihihi....toujours très agréable de lire quelques blagounettes de bonne heure le matin, mais là, il va falloir que je me bouge un peu, dernier atelier, je vais devoir assurer....passe une bien agréable journée
Répondre
N
Encore une belle série pour notre plus grande joie !<br /> J'aime beaucoup ta citation !<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
J
belles blagues bonne semaine dans la joie et la bonne humeur bisous janine
Répondre
G
hello ha non hin pas de glace je dois aller acheter tout ce qu il faut repiquer pfff en plus tous ce que j ai semer et tomber avec la serre ce weekend on a eu du grand vent a un moment donner du coup le tereau est sur ma cour et toutes les graines melangee je vais tout metre directement sur la terre du jardin et on vera bien ce qui poussera pffff je dois tout recommencer bisous
Répondre
M
Mince tu vas avoir des radis dans ta pelouse lol .. Gros bisous Magali et gogo lol
L
Eh non je n'arrive que maintenant j'ai eu du monde depuis jeudi et ils ne sont partis que ce matin! En plus de gros soucis avec ma maman à gérer du coup crevée le soir et couchée à minuit!!! Merci pour ces sourires du lundi! Bisous Nadine
Répondre
M
Bon courage pour ta maman .. Et moi qui voulais t'étonner ..c'est râpe .. Gros bisous
J
Merci Denise pour ces histoires marrantes du lundi; ça devrait mettre de bonne humeur pour la semaine, en attendant que le beau temps revienne.<br /> Bonne semaine à toi, et continues à bien faire tes exercices de rééducations. Courage !<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> merci pour ce réveil matin<br /> oui c'est la 3 e boite <br /> mois j'ai trouver devoir<br /> et je préfère le franc bisous raymonde
Répondre
T
Merci ma Denise<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
C
Ca y est, je peux commencer ma journée, j'ai eu mon sourire du matin ! Gros bisous et merci
Répondre
Y
Merci encore pour ces bonnes blagues!<br /> La boîte qui sera rempliE est la 3...et le mot qui m'est venu en premier est dortoir,peut être que je n'ai pas assez dormi!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives