Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2019 1 18 /02 /février /2019 00:49

Bonjour GIF - Bonjour Cafe GIFs

 

UN CIEL BIEN BLEU CE WEEKEND ET DU SOLEIL ..HA! CA FATIGUE HEIN ?.. ALORS LE PETIT CAFE QUI RESSOURCE ET LES VITAMINES CAR SI CIEL BLEU ET SOLEIL, ON EST EN FEVRIER TOUT DE MEME...

 

ALORS LES BLAGUES DU LUNDI.....

  • Quel super héros donne le plus vite l’heure? Speed heure man!

 

  • Hier j’ai raconté une blague sur Auchan mais elle a pas supermarché…
  • C’est deux fous qui marchent dans la rue. Le premier demande au second : Je peux me mettre au milieu ?
  • Deux œufs discutent :
    – pourquoi t’es tout vert et aussi poilu ?
    – parce que j’suis un kiwi connard »

  • Un mec demande à son copain :
    – Qu’est ce que ça veut dire : « I don’t know » ?
    Et l’autre répond : « Je ne sais pas ».

  •  

    Qu’est ce qui est vert et qui se déplace sous l’eau?
    – Un choux marin.
  • Deux poules discutent:
    – Comment vas-tu ma cocotte?
    – Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !
  • Un prof dit a ses élèves:
    – Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
    – Vous en etes certain?, demande une élève.
    – Absolument certain!
  • C’est un monsieur qui se rend chez le coiffeur.
    La coiffeuse lui demande:
    – Je vous fais un shampooing aux oeufs ?
    – Non, sur la tête !
  • La maîtresse demande à Émilie :
    – Qu’as-tu fait pendant les vacances ?
    – Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction.
  • Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
    – Papa… quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
    – Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m’excitait, aujourd’hui elle m’énerve.

     

     

    ET BIEN SUR ON VA FINIR AVEC NOTRE TOTO...laugh

Résultat de recherche d'images pour "blagues en images"

Résultat de recherche d'images pour "blagues en images"ET UNE DEVINETTE POUR FINIR..

Résultat de recherche d'images pour "blagues en images"

ALORS...... Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine humour"

MAIS OUI ...

ET JE VOUS SOUHAITE LA MEILLEURE SEMAINE POSSIBLE

Résultat de recherche d'images pour "GIF VITAMINES"

Résultat de recherche d'images pour "GIF VITAMINES"

ET AUJOURD'HUI , ENFIN DIMANCHE, J'AI VU MON 1ER PAPILLON EN ALLANT NOUS BALADER DANS LE PARC..... EN FEVRIER.. INCROYABLE..

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

LUNDI ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore, voilà un bon moment de sourire en te lisant....merci et douce journée
Répondre
C
Bonjour oui il fait magnifique il faut que l'on en profite, merci pour les blagounettes prends bien soin de toi gros bisous
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> Je viens te souhaiter une bonne fin de<br /> semaine , avant de partir dans quelques heures....<br /> Nous partons quelques jours avec notre petit-fils...<br /> Mis le blog en pause...<br /> Je profite qu'il soit là , que du plaisir...<br /> J'ai eu raison de passer avant de partir...lol<br /> un bon moment de rigolade!!!!<br /> Je t'envoie plein de gros bisous...
Répondre
C
Me voilà de bonne humeur pour la semaine, hihihi! Non seulement je sais envoyer des bises, mais je te les envoie de bien plus loin, maintenant!!!<br /> Palominette, secrétaire de Colombe
Répondre
C
Bonjour <br /> merci pour toutes ses histoires superbes bisous raymonde
Répondre
J
Merci ma douce pour ce partage!!! de bon matin avec un p'tit café c'est génial, le 1er sourire de la journée(lol).<br /> Bonne journée qui sera encore bien ensoleillée.<br /> Prends soin de toi<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
Y
Merci pour le petit sourire du lundi matin,<br /> Bonne semaine,<br /> Bises
Répondre
L
Merci et bonne semaine! Bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives