Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2018 5 21 /12 /décembre /2018 21:08

Image associée

LA C'EST UN BONSOIR ... ET JE TRAVAILLE DE NUIT , C'EST REPARTI ...

MAIS BON TOUJOURS POUR VOTRE PLAISIR PUISQUE VOUS ETES CONTENTES JE LE VOIS A TRAVERS L'ORDI ..

Résultat de recherche d'images pour "GIF OUI"

BON FAUT LE DIRE ET PAS FAIRE LA COMEDIE LOL..

SUIS PAS MIMI MOI?

SUIS PAS MIMI MOI?

MISS TORTUE

MISS TORTUE

ET N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR MA BINOME MARTINE ALIAS TORTUE SINON VOUS NE VERREZ QUE LA MOITIE CE SERAIT BETE...

SON BLOG EST SUR L'AVENT N° 1 

ET JE VOUS DIS QUOI ? ............. A DEMAIN!!!!

Image associée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli l'échange <br /> Le blog de tortue toujours échec ggrrrr!!!<br /> Bisous a vous deux et bonnes fêtes
Répondre
B
JOLIS
Répondre
M
très jolies vos ATC <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolies,<br /> Bises
Répondre
L
Jolis ces ATC, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
Très beau.<br /> Bisous bea
Répondre
T
Mon blog est sous mon nom, bonne soirée et Merci ma Denise, passe une meilleure nuit!<br /> Bisous
Répondre
G
tres joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives