Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2018 6 07 /07 /juillet /2018 06:50

Résultat de recherche d'images pour "gif samedi humour"

ALORS UN GRAND BONJOUR...... ET UN PEU DE CARTES BRODEES MAIS PENDANT LES VACANCES NOTRE PROF NE NOUS DONNE PAS DE DEFI , ALORS J'EN FERAI AVEC UNE COPINE ET JE VOUS LES MONTRERAI MAIS QUE 2 VOIR 1 DE TEMPS EN TEMPS LE SAMEDI.. ET NOTRE PROF A EU UN DECES ALORS... POUR TOI LAETITIA AVEC DE SUPERS GROS BISOUSSSSSSSSSSS

 

LE MODELE SERA PRESENTE PAR LES CREAS DE BEA

LE MODELE SERA PRESENTE PAR LES CREAS DE BEA

MAMAPAH

MAMAPAH

MIMINE 57

MIMINE 57

FILOU

FILOU

SO-PHIE

SO-PHIE

CRISTAL 24
CRISTAL 24

CRISTAL 24

LULU 309

LULU 309

NANOU 83

NANOU 83

CATHY

CATHY

DANIELE DE LA SOUTE

DANIELE DE LA SOUTE

CAPUCINE

CAPUCINE

THALY
THALY

THALY

CLO

CLO

BON D'ACCORD BEAUCOUP DE MONDE PARTI EN VACANCES OU AUTRES ET D'AUTRES NE PARTENT PAS.. ALORS JE CONTINUE DANS MES POSSIBILITES  MON BLOG..

ET ON VA FAIRE UN GUEULLETON TOUT DE MEME ! NON?

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO REPAS AUVERGNAT" ALORS QUELLE REGION DE FRANCE? JE PRECISE LOL ..

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO REPAS AUVERGNAT"

ALORS VOUS AVEZ TROUVE? ...JE VERRAI DANS LES COMMENTAIRES LOL ...

ISAPHANIE

ISAPHANIE

SCOOPETTE

SCOOPETTE

HIRONDELLE

HIRONDELLE

NANASCRAP

NANASCRAP

SANDRINE ... J'ADORE .. JE DEVRAI PAS FAIRE DE COMMENTAIRE MAIS LA.. HUM ...

SANDRINE ... J'ADORE .. JE DEVRAI PAS FAIRE DE COMMENTAIRE MAIS LA.. HUM ...

NICOLINE

NICOLINE

MADO ET HUGUETTE
MADO ET HUGUETTE

MADO ET HUGUETTE

TATASCRAP ET MARIE 54
TATASCRAP ET MARIE 54

TATASCRAP ET MARIE 54

ET NOUS FINIRONS AVEC HONNEUR A NOTRE PROF LAETITIA AVEC BEAUCOUP DE BISOUSSSSS

ET NOUS FINIRONS AVEC HONNEUR A NOTRE PROF LAETITIA AVEC BEAUCOUP DE BISOUSSSSS

VOILA C'ETAIT UN LONG ARTICLE MAIS JE DEVAIS BIEN CELA A NOTRE LAETITIA A QUI JE SOUHAITE DE BIEN SE REMETTRE DE SON DEUIL MAIS C'EST LONG ET SI POSSIBLE DE PASSER DES VACANCES A SE REPOSER...

GROS BISOUS A TOI LAETITIA ET MERCI DE NOUS AVOIR FAIT TRAVAILLER NOS JOLIS DOIGTS ET TETE POUR LE PLAISIR ET NOUS OCCUPER PARFOIS DE SOMBRES PENSEES ET DONC DE NOUS EGAYER.....

Résultat de recherche d'images pour "gif samedi humour"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Belle série. Oui gros bisous à Laetitia. Bon rétablissement et grand repos. Je fais une cure très fatiguée aussi . Bisous à toi et à tous le monde
Répondre
H
tres belle serie bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Que de merveilles ! Bravo a toutes. Pensees pour Laetitia.
Répondre
K
tout est beau ! bravo à toutes !
Répondre
M
Wow, elles sont toutes tellement mais tellement belles, que de merveilles, superbes!!! Bise, bon week-end dans la joie!
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes,bravo à toutes!<br /> Ce ne serait pas une bonne potée auvergnate????<br /> Bises
Répondre
M
Si lol! Gbisous auvergnats
N
Oh il y en a qui me font de l’œil !<br /> Bon W. End.<br /> Bises.
Répondre
J
Merci de nous montrer ces belles cartes brodées, de nous toutes.....ça nous manquait !<br /> Oui, la pauvre Laétitia, depuis quelques temps, accumule les soucis. On va lui laisser le temps de se remettre, de se reposer, et on espère la retrouver en meilleure forme à la rentrée. Bon courage à elle.<br /> Et toi, comment vas-tu ?? En forme, j'espère....du mieux que tu peux.<br /> Bonne fin de semaine.....avec toujours cette chaleur.<br /> A bientôt. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Oui du mieux que je peux. Période de viscosupplementation dans les genoux pendant 3 semaines et rv chirurgien le 23. Et la chaleur m 'incommode... Je ferai certainement un no spécial après la visite du 23 chez le chirurgien pour mon blog, mais on en est pas là... J 'espère que toi ça va. Gbisius
G
hello de bien jolie cartes bisous
Répondre
L
Qu'elles sont belles ces cartes, je craque pour celle avec le visage en cœur, quelle originalité!! Bises et bon we Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives