Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2018 1 25 /06 /juin /2018 02:35

gifs bonjour

HA CELA CHANGE UN PEU .. C'EST POUR FAIRE VENIR LES MESSIEURS LOL

 

ET POUR COMMENCER UNE PETITE RECITATION QUE VOUS AVEZ APPRISE A L'ECOLE

Aucun texte alternatif disponible.

 

UNE TRES JOLIE RECETTE D'AMOUR 

 

Image associée

ET MAINTENANT LES BLAGUES EN IMAGES...SAUF LA DERNIERE..

 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "gif pentecôte"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif pentecôte"

 

 

Une façon élégante de dire certaines choses

             Un homme d’affaires fait la rencontre d’une très belle femme..  
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l’homme d’affaires dit à la très belle femme qu’il n’a pas d’argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 euros pour motif de « location de logement « .

Sur le chemin du retour, l’homme d’affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu’il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d’envoyer un chèque de 250 euros à la dame avec ce message :                                       

Madame, 
 Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement. Je n’ai pas envoyé le montant convenu parce qu’en louant votre logement je croyais qu’il n’avait jamais été occupé, qu’il était beaucoup plus chaud et qu’il était assez petit pour m’y sentir chez moi.
Malheureusement, j’ai découvert qu’il avait déjà été souvent occupé, qu’il était difficile à chauffer et qu’il était trop grand. »
Sur réception de cette note, la dame lui répondit par ce  message  :                   

  Cher Monsieur, 
Comment avez-vous pu penser qu’un si bel appartement ait pu rester vacant jusqu’à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n’en manque pas, il vous suffisait simplement de l’allumer.
Enfin, pour ce qui est de l’espace loué, je vous assure qu’il n’est pas plus grand qu’ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n’avez pas assez de mobilier

 

ET POUR FINIR ENCORE UN PETIT MOT POUR LES MAMANS MEME SI LA FETE DES MAMANS EST PASSEE..

Image associée
 
ET POUR VOTRE APRES-MIDI .. OUI ON ARRIVE VERS LES VACANCES ET IL Y EN A QUI VONT RESTER ALORS UN PETIT MOT SYMPA..
 
Résultat de recherche d'images pour "bon apres midi"
Résultat de recherche d'images pour "GIF CLIN D OEIL"
 
PASSEZ UNE BONNE SEMAINE TOUT EN DOUCEUR.... SI POSSIBLE ...
 
Résultat de recherche d'images pour "photo paysages"
 
ET MERCI A MON EQUIPE DE RECHERCHE POUR CERTAINES BLAGUES LOL.... ET OUI JE SUIS SOUTENUE 
LUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ah ca fait au moins 3 publications que je ne recois pas.. bon c est vrai j ai eu une panne d ordi tele et telephone .. pendant qqx jours.. mais j aurais vu apres..ca fait du bien de rire un peu.. comme on dit rire ca vaut un bon bifteack!!! je voudrais de tes nelles.; bon dimanche et a bientot joelle
Répondre
M
une poésie que j'aurai bien aimé apprendre quand j'étais enfants....(lol)..passe une bien agréable journée
Répondre
M
Oui cela aurait servi! Moi aussi. Bonne journée! Gbisous;-)
N
Ah, ah, ah, ça fait du bien de rire !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
M
C'EST VRAI.. HEUREUSEMENT ... GROS BISOUSSSSSSSS
J
Coucou Denise,<br /> J'essaye de prendre un peu de temps pour lire tes blagues, ça change les idées.<br /> Bonne soirée, à moins qu'à cette heure-ci tu sois déjà couchée !!<br /> bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
NON PAS COUCHEE MAIS JE VAIS PAS TARDER... BON COURAGE ET GROS BISOUS
G
hihi pas mal bisous
Répondre
M
ALORS VA FALLOIR QUE JE TROUVE DES BLAGUES BELGES... GROS BISOUSSSS
A
merci j ai bien rigolé, ça fait du bien un peu d humour...<br /> bisous<br /> anita
Répondre
M
HO OUI !!!! GROS BISOUSSSSSSSS
Y
Merci pour ce bon moment et bravo à ton équipe!<br /> Bises
Répondre
M
MERCI YOLANDE... GROS BISOUSSSSSSS
B
Eh bien, avec toutes ces choses adorables et rigolotes, on ne peut passer qu'une bonne semaine.<br /> J'ai trop adora le poème pour le fête des mamans. Je vois qu'il y a deux beaux tigres chez toi aussi. J'ai loupé, j'aurais du faire une playmate, mdr !<br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> Bisous
Répondre
M
NORMAL ! C'EST UN REGAL...CONTINUE... ET BONNES VACANCES...
J
Une belle récréation sur ton blog Mamapah !!!!! <br /> Tes blagues sont superssssssss......
Répondre
M
MERCI JAKLINE..REPOSE TOI BIEN ET GROSSES PENSEES POSITIVES...GOGOGO
B
Merci pour ce bon moment. Ca fait du bien.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
M
HIHI .. LA SUITE EN HAUT..
M
Merci pour ce moment tout rigolo!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
MERCI DOUCE MARIA-LINA. J'AI BEAUCOUP DE RETARD A LIRE TON BLOG MAIS JE LES AI TOUS GARDE... CAR CEUX LA JE ME PRENDS LE TEMPS DE LA REFLEXION.. GROS XOXO
L
J'adore! Merci! Bises Nadine
Répondre
M
MERCI NADINE ! J'ESPERE QUE CA VA... GROS BISOUSSSSSSSSSSSS
C
Bonjour <br /> j'aime bien le corbeau et le renard superbe bise raymonde
Répondre
M
MERCI RAYMONDE ET GROS BISOUS A VOUS 2 ....
L
Y'en a pour tous les goûts, super!
Répondre
M
OUI IL FAUT MON COEUR CARRE... GROS BISOUSSSSSSSSSSSS
T
J'aime bien le nuage et le soleil lol ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
OUI MOI AUSSI ... LA EN CE MOMENT ILS FONT PAS LEURS EMPLOIS DU TEMPS... BIENTOT LES VACANCES...
D
Merci pour ses bon moments (phrase devenue celebre)
Répondre
M
ENTRE 2 DENISE LOL... GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSS
M
entre les récitations et les blagues, j'aurai bien du mal à faire un choix pour dire qu'elle a été mon meilleur moment de lecture...hihihi, bravo et douce journée
Répondre
M
MERCI MONIQUE... LE TOUT EST DE PASSER DU BON TEMPS ET SUR TON BLOG..J'ADORE.. MERCI A TOI . GROS BISOUSSSSSSS
K
merci pour ce bon moment
Répondre
M
MERCI KHANEL... SAMEDI CE SERA TON DEFI .. IL M'A BIEN PLU. TU ME DIRAS.... GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives