Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 23:26

PAS POUR TOUT LE MONDE .. ALORS NOUS ON A LES BLAGUES NA!!!!

NON ON EST LA ... IL FAIT TROP CHAUD ALORS..

ET ON ATTAQUE.... A L'ASSAUT...

Résultat de recherche d'images pour "gif blouse ménage"

Résultat de recherche d'images pour "gif blouse ménage"

Résultat de recherche d'images pour "gif blouse ménage"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif blouse ménage"

Résultat de recherche d'images pour "gif blouse ménage"

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

HA IL REVIENT?

Image associée

HUM ET SON CONFRERE..

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

ET UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE...

Image associée

BON UN BONUS POUR VOUS FAIRE PLAISIR..

Résultat de recherche d'images pour "images rigolotes vacances"

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE... EN VACANCES OU AU BOULOT OU A LA MAISON..PRENEZ SOINS DE VOUS...

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci ! nous c'est à la maison tranquille ! biz
Répondre
É
Bonjour Mamapah ! tu as bien raison de rigoler, c'est bon pour la santé. Je t'ai déposé des commentaires, mais ils ont dû buguer ou se retrouver dans les "indésirables" ; je me suis abonnée à ton blog, mais Canalblog ne doit pas être en bonne forme en ce moment, ça ne marche pas. Je suis créatrice aussi et dessinatrice, et je fais comme toi, je mets souvent de l'humour dans mon blog. On devrait être faites pour s'entendre. Très cordialement. Eliane Roi.
Répondre
C
Je souris pour la dernière car c'est exactement ce que je pense ! <br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
ah les bonnes blagues……...de Mamapah !!!!! c'est un bon moment de rigolade…… Bizzzzzzzz
Répondre
M
et voilà comme j'aime commencer la journée....hihihi avec des blagues.....passe un bien doux début de semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives