Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 12:51

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR MAISON"

ENCORE UN BONJOUR .. CA Y VA LES ARTICLES ... ET OUI LES RETARDS ...

ALORS LE DEFI DE KHANEL CE MOIS CI LE SUJET EST : A LA MAISON 

 

ET BIEN PAS DE GRAND DISCOURS... TOUT EN IMAGES...

ON Y GO ...

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR MAISON" ON FANTASME ... MA MAISON ... EN REVES.. BIEN SUR ...HELAS... LOTO LOTO..

ET A L'INTERIEUR ... MAMAPAH ...

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME SE LEVE"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME SE LEVE"

 

LE CAFE EST PAS PRET GREEEEE.... TOUJOURS LES MEMES..

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME SE LEVE"

LE PETIT DEJEUNER EST PRET... MON MARI SE LEVE...

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME SE LEVE"

 

TOUT LE MONDE PREND SON PETIT-DEJEUNER..., ENFIN NOUS 2 LOL 

PUIS ..DOUCHE ... PAS D'IMAGE CAR INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS...

ET JE M'HABILLE

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME SE LEVE"

ET LA, LA TERRIBLE JOURNEE COMMENCE...

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

BON JE VAIS ME RAJEUNIR TOUT DE MEME.. SINON JE VAIS AVOIR UN COUP DE BLUZZ ET ME RECOUCHER

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

HEHE

 

Image associée

C'EST MIEUX HEIN ET CELA FAIT VENIR MON MARI DU COUP

... Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

YES..

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

BEN ON EST 2 HEIN..

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

Image associée

ET OUI ..

Image associée

FAIRE LES COURSES ET PREPARER A MANGER..

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE" ET HOP APRES LE REPAS... L'APRES MIDI POUR MOI .. JE LAISSE LA VAISSELLE A MON MARI ...

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

UN PETIT PEU D'ORDI EN VITESSE.. COMME LA..

Résultat de recherche d'images pour "GIF MAISON ET MENAGE"

PUIS JE FILE CHEZ LE COIFFEUR..

Résultat de recherche d'images pour "gif coiffeur humour"

EN SORTANT JE RENCONTRE UNE COPINE..

Résultat de recherche d'images pour "gif coiffeur humour"

ON PARLE DE VACANCES...

Résultat de recherche d'images pour "GIF FEMME QUI SE PROMENE DANS LES BOIS"

ET POUR PARFAIRE LE TOUT AVANT DE RENTRER ... JE FAIS UN TOUR DANS LE PARC... AVEC MON OMBRELLE COMME A UNE CERTAINE EPOQUE... ET ACHETEE SUR E..Y LOL 

Promenade dans la nature

LA BELLE EPOQUE QUOI ..

UN PEU DE BRONZAGE DANS LE JARDIN .. LE SOLEIL EST MOINS FORT...

On se fait bronzer ?

ET COMME C'EST UNE SACREE JOURNEE.... 

Jeune femme cool et zen

ET ENCORE... REPAS.... PUIS ...SI DES AMIES (s) ne SONT PAS VENUES...POUR L'APERO..

SOIREE? 

Résultat de recherche d'images pour "GIF SOIREEE TELE"

AVEC MON MARI ..ET PARFOIS ON DINE DEVANT LA TELE LOL

Résultat de recherche d'images pour "GIF SOIREEE TELE"

 

ET/OU 

Résultat de recherche d'images pour "GIF SOIREEE TELE"

PUIS...PAS D'IMAGE CAR INTERDIT AU - DE 18 ANS...

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF SOIREEE TELE"

 

 

Image associée

SUR CE ON VOUS FAIT DES...

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF SOIREEE TELE"

ALORS KHANEL / MARIE C'ETAIT SUR CE SUJET LA QUE TU VOULAIS UN ARTICLE? CAR JE RECOMMENCE PAS HEIN!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien voilà, grâce à toi, j'ai eu ma crise de rire pour toute la semaine, hihihi!<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
C
génial quelle journée!!!! tu es formidable !!!!!avec cet article tu ne peux que nous booster <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
Mon sourire du lundi est assuré car je suis un peu en retard. Gros bisous
Répondre
M
voilà une journée bien remplie, mais je constate aussi que tu as de la chance d'avoir de l'aide (lol) douce journée à toi
Répondre
K
c'est parfait ! quelle journée bien remplie !!! bravo ! merci pour le défi
Répondre
M
Oh wow, toute une journée hihihi... c'est toute cute!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
C
sacré journée ! qui se répète !! :D loll<br /> , et là c'est pour le grand ménage de printemps ! pour ma part. (en Mai) <br /> bisous ! bonne semaine a venir !
Répondre
N
Ah, ah, ah, pas mal !
Répondre
Y
Eh bien,quelle journée! Un bel article..<br /> Bises
Répondre
M
Comme beaucoup d 'entre nous lol ;-) Gbisous
D
Sacre journee bien remplie ! !belle après-midi de detente ..pourquoi faire le menage pied nus.attention au fer a repasser cest dangereux ! !!
Répondre
M
Tu as l oeil toi lol ! J 'avais mm pas vu hihi Gbisous
J
J'ADORE!!! trop! trop! bien toutes ces images, j'en ris toute seule.<br /> Toutes mais alors! toutes sont vraiment marrant à PTDR.<br /> Bon après midi ma douce, chez moi jardin, zen, cool, nos princesses rendues à papa maman hier!!! c'est un peu tristounet de plus entendre des cris des rires et beaucoup de questions.<br /> BISOUS DOUX ma douce<br /> JO
Répondre
M
Moi cela me faisait pareil lorsque mes petits enfants étaient petits. Du boulot mais que du bonheur ;-) après c 'est une autre complicité ;-) Gbisous et continue à rigoler cela fait du bien. C 'est ke but aussi ;-)

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives