Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2018 1 14 /05 /mai /2018 01:58

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR MAI"

UN GRAND COUCOU.... DEMAIN C'EST LA SAINTE DENISE... NON C'EST PAS UNE BLAGUE... 

 

SAINTE DENISE

Le 15 mai, on honore sainte Denise, une jeune chrétienne martyrisée en 251.

 

ET OUI J'AI ETE MARTYRISEE SNIF JE LE RESSENS DANS MON CORPS ... PAS ETONNANT TOUS MES MAUX... SNIF...

 

 

HISTOIRE

Ce prénom est apparenté à Dionysos, dieu de la vigne et de l'extase dans la mythologie grecque.

 

HA DU POSITIF.. QUI DIT VIGNE, DIT VIN... ET BIEN IL ME FALLAIT BIEN CA APRES M'AVOIR MARTYRISEE! .... HA L'EXTASE...

 

 

DENISE EN CHIFFRES

Popularité actuelle :
Prénom rare
Popularité depuis 1900 :
Prénom fréquent
Tendance actuelle :
Prénom à la mode
Meilleure année :
1927 (8 440 naissances de Denise)
Naissances en 2016 :
10 filles ont reçu le prénom Denise
Naissances depuis 1900 :
263 386 filles ont reçu le prénom Denise
Age moyen des Denise :   88 ANS
 
 
 
 
VOUS POUVEZ CONSTATER QUE JE SUIS RARE , PRESQUE EN VOIE DE DISPARITION, DONC UNE ESPECE A PROTEGEE!!!!! ALORS CHOUCHOUTEZ MOI ..
 
QUANT A MON AGE DE SURVIE....88 ANS, ON VERRA JUSQU'OU J'IRAI POUR LE PLAISIR DE VOUS EMBETER MEME AVEC ELZHEIMER OU PARKINSON ... ATTENTION AUX TOUCHES LOL 
 
JE L'ATTENDS CELUI LA A 88 ANS ...MIAMMIAM 
 
Résultat de recherche d'images pour "GIF CLIN D OEIL"
 
 
BON TREVE DE PLAISANTERIES MAIS REELLES... JE VOUS METS JUSTEMENT DES RAISONNEMENTS LOGIQUES.... A LA PLACE DES BLAGUES OKI ? 
ON Y GO 
 

Professeur : Que dois-je faire pour répartir 11 pommes  entre 7 personnes ?

Élève : Une compote, maître !

( il y a de la logique !)

 

Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ?
> Élève : C’est du mauvais temps, maître.

 

Professeur : Combien de cœurs avons-nous ?

Élève : Deux, maître.
> Professeur : Deux ? !
> Élève : Oui, le vôtre et le mien !
> (Pas faux...)

 

Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
> - Le 1er élève dit : Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que j'étais allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
> - Le 2ème élève dit : Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.

(Bien argumenté …non ?)

 

Professeur : Pouvez-vous me dire le nom de 5 éléments qui contiennent du lait ?
> Élève : Oui maître. Un fromage et...  …euh;….. quatre vaches …

 

 

 

 

 

Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
> Réponse de l’élève : C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur...
> Le professeur intrigué : Comment cela ? expliquez-vous…...
> L’élève dit : Selon le Code Pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.

Image associée

Maîtresse : Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
> Tony : Non, maîtresse, je n’en ai pas besoin, … ma maman est une excellente cuisinière.

Maîtresse : Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
> Arthur : Non maîtresse, mais le chien c’est le même.

(plus logique ... tu meurs !) 

 

Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
> Bruno : Un professeur...

(la meilleure de toutes)

 

Image associée

ET VOILA C'EST FINI.... OUI CELA A ETE LONG A CAUSE DE MA FETE DE DEMAIN... ALORS A MA FETE JE FAIS CE QUI ME PLAIT! ET BIEN JE PRENDS DE L' AVANCE LOL

 

BONNE JOURNEE ET SEMAINE A TOUTES ET TOUS... ET PAS DE BISOUS, J'ATTENDS QUE VOUS M'EN FASSIEZ LOL ... TOUJOURS LES MEMES HEIN ... 

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF BISOUS MAMIETITINE"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ton prénom, Bonne fête
Répondre
G
C etais le prenom de ma grand mere bisous
Répondre
V
Trop bonne ma Denise, BONNE FÊTE a toi.<br /> Gros, gros bisous
Répondre
C
oui bonne journée a toi et bonne fête j’espère que le mari va te faire un beau cadeau bise raymondeaux resto bise raymonde
Répondre
N
Bonne journée et bonne fête !<br /> Bises.
Répondre
D
bonne fête à toi, de la part d'une autre Denise.<br /> Et merci pour ces renseignements , je ne savais pas tout.<br /> mes parents m'ont donné ce prénom(en 1951) en hommage à une de mes grand tantes disparue très tôt.<br /> j'aime beaucoup ton blog. Bises.
Répondre
S
Comme espèce rare on pourrait pas faire mieux hihihi ! Gros bisous et bonne semaine xxx
Répondre
L
Super tes blagues!! Bonne semaine! Bises Nadine
Répondre
M
ca fait du bien ces blagounettes.. bonne fete ma belle. dans notre bus il y a vait une denise aussi 88 ans bon pied bon oeil..tjs souriante et un bon coup de fourchette.. bises joelle
Répondre
J
Il n'y a pas à dire tu es ♥géniale♥ j'ai tes réparties. je te souhaite pleins de bonnes choses.<br /> Bonne fête ♥ DENISE♥.<br /> J'ai connu 2 "Denise" elles étaient vraiment super gentilles!!! hélas! elles n'ont pas atteint leur 88 ans.<br /> Pleins, pleins de gros bisous ma douce et prends soin de toi♥♥♥♥<br /> Merci pour ces bonnes blagues qui de bon matin j'aime beaucoup lire.<br /> Bonne journée, chez moi beurk! beurk! <br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
J
HOUPS!!! j'AIME tes réparties!!! Voilà ce que je voulais écrire(mdr-mdr)<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
D
Comme en est rare et en plus cest notre fete en fait ce qui nous plait...profitons-en. .bonne fete gros bisous.et bonne santee
Répondre
W
Très bonne fête, et une bonne semaine avec moi s de douleurs<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fête, Denise ! J'en ai une parmi mes connaissance et il fui faut une dizaine d'années pour atteindre la limite par toi fixée. C'est une belle femme mais avec un caractère ... wouh, je préfère ne pas entamer de discussion avec elle.<br /> Gros bisous
Répondre
T
Et bien voilà une "description" des Denise implacable ! Bonne fête à toi alors ! <br /> J'aime beaucoup la fraude et la dernière ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
Y
Merci pour cesbelles réparties...Bonne fête pour demain!<br /> Bises
Répondre
K
alors bonne fête ! et bonne journée
Répondre
B
Merci pour ce bon moment.<br /> Bonne fête pour demain.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
bonne fête Denise<br /> aujourd'hui tu m'as régalée,doncje t'envoie une brouettée de bises pour ta fête<br /> je sais c'est demain ,,mais il faut le temps d'arriver<br /> a la poste il y a beaucoup de prioritaires mais pas le commun des mortels<br /> danièle
Répondre
M
Merci pour ce beau moment rigolo!!! Bise, bonne semaine tout en douceur!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives