Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 05:09

Image result for gif bonjour c'est lundi ALLEZ FAITES PAS LES DIFFICILES... DE TOUTES FACONS LE LUNDI EST LA!  ET AUTANT EN PROFITER POUR AVOIR SES PETITES BLAGOUNETTES NON ?

Image result for gif petit café

ET AVEC LE CAFE VOUS VENEZ?

YES!!!!!

 

 

LA J'AVAIS HESITE A VOUS LA METTRE CAR FAUT COGITER ET UN LUNDI ... J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TROUVE? ALORS ?

PAS SI BLAGUE QUE CA, CELLE LA... A MEDITER ...VOUS ETES DE MON SAVIS SUR ETRE UNE AMI, C'EST ...

 

 

J'ADORE LES HISTOIRES DE TOTO LOL 

ET POUR FINIR SUR CERTAINS DIFFERENTS..

ET MAINTENANT JE CROIS QUE C'EST L'HEURE ... ALLEZ... FAUT Y ALLER ....

Image result for gif petit café

ALLEZ, VOUS ALLEZ REPARTIR AVEC UN PLATEAU COMPLET.... 

BONNE JOURNEE ET SEMAINE AVEC DE GROS BISOUSSSSS

Image result for gif bonjour c'est lundi

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sympa tout ça ! bonne journée
Répondre
N
chère mamapah,donne nous nos blagues du lundi<br /> nanascrap,
Répondre
M
Lol ! Gbisous :-D
G
je te souhaite une bonne semaine bisous
Répondre
T
Super pour commencer la semaine, mieux vaut rire que pleurer!<br /> Gros bisous ma Denise
Répondre
M
Merci pour ce beau moment rigolo!!! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
L
j'ai lu les blagues du parfum et de Toto à mon mari et on a bien ri, merci! Bises et bonne semaine Nadine
Répondre
C
Bonjour Denise <br /> et bein celle des parfum superbe je suis partie a rire mon mari a eu peur <br /> et celle de toto aussi merci pour ce lundi bisous raymonde
Répondre
D
Merci pour le kf et les blagues.bises
Répondre
T
mais avec un plateau comme ça, je reste bavarder encore un peu lol ! <br /> Bonne semaine ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Y
Bravo et merci pour ce bon début de semaine!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives