Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 02:29

Image result for GIF CLIN D OEIL TORTUE BONJOUR......

EN REGARDANT MES PREVISIONS, OUI JE SURVEILLE OVER-BLOG !!!! JE VOIS QUE PAS DE CARTE POUR CE SAMEDI ... J'AI LA MEMOIRE QUI FLANCHE? JE ME SOUVIENT PAS TRES BIEN.... MAIS IL ME SEMBLAIT L'AVOIR FAIT ... ALORS ON RECOMMENCE...

HA LA LA...., JE VOUS VOYAIS DEJA SI TRISTES SANS VOTRE CAFE ET LES CARTES ET DEBUT SEPTEMBRE EN PLUS....

Image result for GIF CAFE

ON Y GO ?

HIRONDELLE FERA L'OUVERTURE PUISQU'ELLE A PRIS SONT ENVOL POUR L'HIVER...

HIRONDELLE FERA L'OUVERTURE PUISQU'ELLE A PRIS SONT ENVOL POUR L'HIVER...

NICOLINE

NICOLINE

NICOBERT
NICOBERT

NICOBERT

CATHY

CATHY

MAMAPAH ... DEJA EN HIVER....

MAMAPAH ... DEJA EN HIVER....

MOUSTIQUE

MOUSTIQUE

CRISTAL 24

CRISTAL 24

PAUSE... 

Image result for GIF PAUSE

POUR MOI .... LOL PAS POUR VOUS MAIS CA OUI...

Image result for GIF PAUSE

QUOI VOUS Y ARRIVEZ PAS?

BON ALORS..

Image result for GIF CAFE

ET ON CONTINUE, JE N'AI PAS FAIT DE GATEAUX ETC.

 

JOAS
JOAS

JOAS

LE MODELE DE LAETITIA...

LE MODELE DE LAETITIA...

THALY ...

THALY ...

GOTWEETY FERA LA FERMETURE....

GOTWEETY FERA LA FERMETURE....

OUI PARCEQUE JE TOMBE DE SOMMEIL!!!!

VOUS ALLEZ ME DIRE UN SAMEDI MATIN... MAIS EN REALITE JE VOUS FAIS CET ARTICLE ON EST VENDREDI 18 AOUT ET ....23H49

ALORS.... JE N'AI PAS MA COPINETTE CARINNE 22 POUR M'OFFRIR UNE TASSE DE THE A CETTE HEURE... DONC JE VAIS FILER AU ....DODO

Image result for GIF CLIN D OEIL TORTUE

Image result for GIF AU REVOIR ET BON WEEK END

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies cartes, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
C'est super chouette. J'adore la carte mariage. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
ici aussi il y a toujours de bien belles créas à voir bravo les filles bisous
Répondre
M
Pas le même genre que toi mais complémentaires ... Je te maille bientôt .. Eu hier ma commande !!! Super . Gros bisous ma Carinne avec une tasse de tisane bretonne lol
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
M
Merci ma jakline .. J'ai vu passe ton mail je te réponds demain par manque de temps mais de très grosses pensées et plein de gogo !!!! Super gros bisous
Répondre
J
Mamapah coucou, ouahhhhhh que de belles créas sur ton blog, j'aaaaaaaaadooooooore !!!!!!<br /> J'envoie tous mes compliments bien mérités.........à TOI et aux copinettes !!!!!<br /> TOUT est SUPERBEeeeeee !!!!!<br /> Une envolée de bizouxxxxx vient de partir pour TOI ma belle. @ bientôt.
Répondre
C
De bien belles arabesques brodées avec imagination et talent par les petites mimines des copines! Bravo, ça aurait été dommage de les rater!<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Colombe
Répondre
M
Bon retour colombes . Et ta détective palominette est de retour aussi ? Gros bisous pour toi et micheline et. Caresses à miss palominette ;-)
D
Ça aurait été dommage de les rater.<br /> Elles sont superbes ces cartes, bravo à vous toutes.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci inspecteur Colombo ;-) gros bisous
R
Voici une superbe série de cartes , bravo à toutes les créatrices !! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Rachel de ta visite et je t'ai laisse un mot sur ton blog .. Si tu peux ;-) gbisous
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo) au plaisir
Répondre
M
J'y suis passée et j'y reviendrai pour l'éplucher ;-) car de belles photos
G
de jolie cartes bisous
Répondre
M
Merci Magali .. Ça va? Gros bisous
T
Belle série de cartes, dis donc tu es souple pour faire cette gym!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Et oui ma petite tortue je cache le positif ;-) gros gros bisous et j'espère retour bien passe ....
B
Magnifiques toutes ces cartes.<br /> Bisous béa
Répondre
M
Merci béa .. Mais les tiennes .. Je craque lol gbisous
M
Superbe, que de merveilles comme toujours, elles sont magnifiques! Bise, bon samedi dans la joie!
Répondre
M
Merci miss douceur ... Ta visite est toujours appreciee car plein de douceurs .. Gros xoxo
W
Encore de jolies créations ! BRAvo<br /> Bisous
Répondre
M
Olé ;-) gracias ... Bref et gros bisous lol
B
QUE DE BELLES CHOSES +++
Répondre
M
J'adore tes visites bernath ... Un grand merci pour ta gentillesse sur les blogs . Gros bisous
B
De bien belles réalisations, je te propose un chocolat chaud et des crêpes ;-)<br /> Bon samedi
Répondre
M
Avec la pluie c'est pas de refus lol kenavo la bretonne
L
De belles cartes et de jolies idées, merci du partage et bon we, bises Nadine
Répondre
M
Merci Nadine la vacancière . Tout se passe le mieux possible ? Gros gros bisous
K
je te propose un petit thé avec moi ! bonne journée
Répondre
M
J'arrive !!!
K
je te propose un petit thé avec moi ! bonne journée
Répondre
M
Et un 2 eme the !!! J'arrive de nouveau lol
Y
Très belle série! Bravo à toutes!<br /> Bises
Répondre
M
Gros bisous tout de même ;-)
M
Oui c'était plaisant à faire hein ma brodeuse ;-)?

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives