Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 07:35

Image result for GIF BONJOUR MAMIETITINE UN GRAND BONJOUR ET UN PORTE-BONHEUR...POUR TOUT LE MONDE... 

VENDREDI EST PASSE ALORS NOUS METTONS LES CARTES BRODEES POUR LE PLAISIR DE BEAUCOUP ET DE CELLES QUI LES ON FAITES, VOS COMMETAIRES SONT DE BELLES RECOMPENSES... MERCI A VOUS 

 

Image result for GIF COEUR MAMIETITINE

ET HOP ON ATTAQUE.... LE DEFI 28 

FILOU NOUS MONTRE LE DEFI A L'ETAT PUR

FILOU NOUS MONTRE LE DEFI A L'ETAT PUR

LAETITIA NOUS A DONNE CECI COMME MODELE ... MAINTENANT A NOUS DE JOUER AUX CARTES...

LAETITIA NOUS A DONNE CECI COMME MODELE ... MAINTENANT A NOUS DE JOUER AUX CARTES...

THERESE 59

THERESE 59

SANDRINE 70

SANDRINE 70

ELIANE 62

ELIANE 62

CATHY

CATHY

MARIE 54

MARIE 54

MAMAPAH

MAMAPAH

NICOLINE

NICOLINE

BIEN SUR, NOUS FAISONS UNE PAUSE POUR LE PETIT DEJEUNER..., MEME SI VIRTUEL.. LE PLAISIR DE L'OEIL PEUT DONNER LE PLAISIR DES PAPILLES LOL

Image result for photo breakfast

TOUT Y EST IL ME SEMBLE...

KIPIK

KIPIK

GOTTWEETY

GOTTWEETY

MARIE CREA

MARIE CREA

PILOU 3372

PILOU 3372

BLUE 89

BLUE 89

PENELOPE CRUZ

PENELOPE CRUZ

HIRONDELLE

HIRONDELLE

ET LES BONUS ... THALY ET TATASCRAP
ET LES BONUS ... THALY ET TATASCRAP

ET LES BONUS ... THALY ET TATASCRAP

MAIS UNE PETITE TOUCHE D'ESTHER..

MAIS UNE PETITE TOUCHE D'ESTHER..

ET VOILA ENCORE UN DEFI DE PLUS ... J'ESPERE QUE VOUS CONTINUEZ A PRENDRE TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A VOIR CES DEFIS DE CARTES BRODEES...

ET LE WEEKEND EST LA ET BIEN LA ET AUJOURD'HUI J'AURAI 2 PENSEES DONT 1 REALISABLE ... (mais l'autre aussi ;-)   )

LA 1ERE POUR MON PETIT-FRERE SERGE DONT C'EST LA FETE AUJOURD'HUI MAIS HELAS JE LUI ENVOIE  PLEIN DE GROS BISOUS TOUS TENDRES EN DIRECTION DU CIEL... DANS MON COEUR PETIT-FRERE ADORE...

 

ET LE REALISABLE : L'ANNIVERSAIRE DE MON MARI QUI RAJEUNIT DE JOUR EN JOUR PUISQUE QUELQUES CHEVEUX ONT POUSSE PAR MIRACLE LOL... HA JEUNESSE...

DONC PLACE A LA FETE...........................

ET POUR VOUS DE GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET UN TRES BON WEEKEND!!!!

Image result for gif bon week end mamietitine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Etant en retard, j'espère que l'anniv de ton mari s'est bien passé. <br /> Toujours de très belles cartes brodées !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Très jolies broderies, <br /> Bon anniversaire à ton mari.<br /> Bisous béa
Répondre
B
QUE C EST BEAU BRAVOOOO
Répondre
B
Depuis que je sais commet dématre le éfi e suis encore pls admirative de vos ouvages. Bravo à toutes !!! ♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
G
hello tres jolie cartes hello tres jolie cartes bon annif a ton mari bisous
Répondre
D
Y'en a trop de belles, je me disais j'aime bien celle là mais en continuant il y en avait d'autres que j'aimais aussi. Donc je dois reconnaître que vous êtes très fortes les filles<br /> J'aime beaucoup<br /> Merci pour ton expo, bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
Et bien bravooooo a toutes que de belles realisations!!!!! J'espere un jour reussir a faire une tite carte brodee digne de ce nom......<br /> Une belle journee d'anniversaire a Mr, et une pensee pour ton frere et de fait pour toi. Bizousssssss
Répondre
V
Oui toujours plaisir a voire et revoir. Merci à toi. Bisous à toi et ton ton petit mari pour son anniversaire
Répondre
R
Elles sont toutes différentes mais très jolies ! <br /> bisous
Répondre
L
Des créations diverses et variées mais toutes superbes! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques elles sont toutes belles j'adore bise raymonde
Répondre
M
Wow que de merveilles, j'adore, elles sont toutes tellement belles! Bisou, bon week-end tout doux!
Répondre
D
Jolies cartes toutes différentes. Bon anniversaire a nonsieur. Bises
Répondre
Y
Toujours de très belles cartes et bon anniversaire à ton mari!<br /> Bises
Répondre
M
Merci et Gbisous
K
de très bellles réalisations
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives