Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 08:18

Image result for gif bonjour humour

Image result for gif bonjour humour

NON SIMPLEMENT UN BONJOUR TOUT DOUX...

BON CE MODEL M'A POSE PROBLEME CAR IL ETAIT PAS EVIDENT A  FAIRE EN DECORATION ET JE NE SAIS PAS SI JE VAIS VOUS METTRE MA CARTE CAR BEURK DE CHEZ BEURK ... JE DOIS ETRE LA DERNIERE DE LA CLASSE.... NO COMMENT

VOILA LE MODEL DE LAETITIA THE PROF...

VOILA LE MODEL DE LAETITIA THE PROF...

ET VOILA MON CHEF- D'OEUVRE AVANT QUE JE NE LE RETIRE.... HOU HOU....

ET VOILA MON CHEF- D'OEUVRE AVANT QUE JE NE LE RETIRE.... HOU HOU....

JOAS

JOAS

CATHY

CATHY

CRISTAL 24 QUI A UN TURBO
CRISTAL 24 QUI A UN TURBO

CRISTAL 24 QUI A UN TURBO

FLO 02 garcon ! FLO 02 fille!
FLO 02 garcon ! FLO 02 fille!

FLO 02 garcon ! FLO 02 fille!

BON LA BRODERIE CA PAS ETE MON TRUC MAIS CELUI LA ... OUI !!!

Image result for gif bebe dançando

SOUPLE LES BEBES...

Image result for gif bebe dançando

LE LAIT VA TOURNER.....

Image result for gif bebe dançando

N'IMPORTE QUOI LA MAMAPAH

 

FRANCINE FILLE FRANCINE GARCON !
FRANCINE FILLE FRANCINE GARCON !

FRANCINE FILLE FRANCINE GARCON !

GOOTWETY FILLE ET GARCON
GOOTWETY FILLE ET GARCON

GOOTWETY FILLE ET GARCON

MARTINE 50 FILLE ET.. GARCON
MARTINE 50 FILLE ET.. GARCON

MARTINE 50 FILLE ET.. GARCON

SUZOUM FERA LA FERMETURE ....

SUZOUM FERA LA FERMETURE ....

BEAUCOUP ONT EU LE COURAGE ET L'IDEE DE FAIRE 2 CARTES ! LA JE LES FELICITE CAR MOI C'ETAIT VRAIMENT UNE TORTURE LA DECORATION... 

BON LE PROCHAIN DEFI M'INSPIRAIT PLUS.... 

 

MAIS MOI JE VOUDRAI BIEN REVENIR EN ARRIERE... JE SERAI COMME CELA?

Image result for gif bebe dançando

PUIS APRES CELA ?

Image result for gif bebe dançando

ALLEZ ON REVE.... ET A SAMEDI PROCHAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN ......

ET AU FAIT LA RENTREE SCOLAIRE?

Image result for gif ecole animé

HA BON .... 

BON WEEKEND ALORSSSSSSSSSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de très jolies créas ! bonne journée
Répondre
D
Moi qui ne fait pas de carterie je trouve que c'est pas mal !<br /> L'important c'est de participer n'est ce pas<br /> Bisous
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
J
Ouahhhhhhhhh kromimi ces cartes "bavounettes Bébé" !!!!!!!!<br /> Recevez mes compliments, vous les brodeuses.........Non non je n'oublie pas la créatrice..........que de travail !!!!!! Bizzzzzzzzzz encourageantes. BON WE. et Bizzzzzzzzzzzzz......
Répondre
Y
de très belles cartes,une jolie broderie!<br /> Bises
Répondre
V
Oui pas facile à faire moi elle n'est pas terminée. Je suis d'accord avec toi pour revenir en arrière et me tortillé dans tous les sens. Souvenir souvenir, rêvons....<br /> . Bisous à toi
Répondre
M
Superbe, elles sont toutes magnifiques! Bise, bon samedi tout doux!
Répondre
T
Moi aussi ça m'a un peu déstabilisé et je n'arrivais pas à la mettre en forme, mais bon au final je ne suis pas déçu de ma création ... pour ce modèle. Je ne dirai pas pareil de d'autres modèle lol <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
G
Effectivement le tuto n'avait pas l'air facile à réaliser et pourtant il était simple d'apparence. Mais il faut penser au tuto suivant !! bises
Répondre
L
De jolies mises en carte de cette broderie! Bravo à toutes et merci à toi! Bises et bon we Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> magnifiques toutes ces broderies oui il y a beaucoup d'idées bravo a toutes bisous raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives