Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2017 6 16 /09 /septembre /2017 07:22

Image result for GIF BONJOUR SAMEDI

HA QUE COUCOU ET QUE VOIT ON ARRIVER A L'HORIZON?

Le Mâle dans toute sa splendeur "Bon samedi!"...

UN HOMME EN CALECON !!!!

OUI JE SAVAIS QUE LA  PAS BESOIN DE CAF2 VOUS ETES REVEILLEES ... LOL

MAIS C'ETAIT POUR LA RIME .. HORIZON = CALECON

 

Image result for gif clin d'oeil animé

BON ON PASSE AUX CARTES MAINTENANT ? VOUS ETES REMISES? 

ALORS ON Y VA RELAX...

 

LE DEFI DE LAETITIA

LE DEFI DE LAETITIA

MAMAPAH

MAMAPAH

CECOTINE

CECOTINE

COCOPERLETTE

COCOPERLETTE

GOTTWEETY

GOTTWEETY

NICOBERT
NICOBERT

NICOBERT

MARIE CREA

MARIE CREA

SO-PHIE

SO-PHIE

UN GRAND BLANC POUR L'ENTRACTE....

ELIANE 62

ELIANE 62

JOAS

JOAS

THERESE 57

THERESE 57

MARIE 54 FERA LE BONUS ET LA FERMETURE...

MARIE 54 FERA LE BONUS ET LA FERMETURE...

ET VOILA ENCORE UN JOLI DEFI FAIT EN REALITE PENDANT LES VACANCES D'ETE...

ET QUE POURRAIS-JE VOUS PROPOSER COMME FINALE POUR CLORE CE SAMEDI ET QUE CE WEEKEND VOUS SOIT DOUX?

Nu dans les blés "Très bon dimanches!"...

BON SI VOUS VOULEZ LOL ....

Image result for GIF BONJOUR SAMEDI

BEN SI C'EST FAISABLE ...PARCEQUE.... HEIN ON S'EST COMPRISES...

ALLEZ GOGO A TOUTES ET TOUS HUM

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une très jolie série de cartes aux couleurs gaies !<br /> bisous
Répondre
C
ho je suis toujours en admiration devant toutes ces créations. Je vous félicites et continuez pour le plaisir de nos yeux
Répondre
J
Encore une belle série de cartes brodées. Bravo à tout le monde.<br /> Mille excuses pour mon absence, mais je pense toujours à vous. Petit à petit je vais revenir vous rendre visite.....mais j'ai beaucoup, beaucoup de messages à lire, et pas toujours du temps pour tout faire.<br /> J'espère que tu vas bien, ou du mieux possible.<br /> Bon dimanche. Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
bonsoir <br /> trés belle galerie de cartes. J'avais bcp aimé ce modèles que toutes se sont magnifiquement approprié. <br /> bonne nuit.... ohhhhh je vais faire de beaux rêves après être passée ici ce soir ... hihi<br /> bises
Répondre
T
Une chouette série. La tienne était très belle. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
Y
Une très belle série encore!!!! Et de belles photos!!!<br /> Bises
Répondre
B
TRES REUSSIES
Répondre
B
Une bien belle série. <br /> Bravo à toutes.<br /> Bisous béa
Répondre
L
De très belles cartes avec ce joli modèle de broderie! Bises Nadine
Répondre
M
Quelle magnifique série, que de merveilles! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
T
Bravo à toutes, ils vont prendre froid tes Zoms!<br /> Bisous
Répondre
G
hello de bien belle cartes bisous
Répondre
C
vraiment belles bravo aux personnes qui les ont faites <br /> biz
Répondre
E
Superbe! les cartes!!!<br /> pour les rimes il y avait aussi limaçon, bisons...lol
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives