Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 01:29

 

 

See original image

 

JE SUIS FATIGUEE ALORS.. ON ATTAQUE OKI.. ET APRES JE ME REMETS AU LIT NA... HA C'EST CA L'HIVER.... BREEEE

LE MODELE DU PROF... LAETITIA

LE MODELE DU PROF... LAETITIA

THERESE 62

THERESE 62

SUZOUM

SUZOUM

CAPUCINE

CAPUCINE

BELLECROIX

BELLECROIX

ELIANE 62

ELIANE 62

See original image

 

STOP PAUSE CAFE OBLIGATOIRE ET PAUSE PIPI LOL

MAMAPAH

MAMAPAH

CATHY ET HIRONDELLE
CATHY ET HIRONDELLE

CATHY ET HIRONDELLE

YEYETTE

YEYETTE

LULU 309 ET JOSY 09
LULU 309 ET JOSY 09

LULU 309 ET JOSY 09

ET LES DEUX BONUS... JE REFATIGUE UN PETIT QQ CHOSE EN CARBURANT?...

 

See original image

 

HO OUI J'Y RETOURNE... JE VOUS LAISSE LES FILLES ET LES GARS..

MONIQUE 06 ET NANOU 83 .. UN PERE NOEL.. HUM CA ARRIVE ET POUR FINIR O-PHIE
MONIQUE 06 ET NANOU 83 .. UN PERE NOEL.. HUM CA ARRIVE ET POUR FINIR O-PHIE
MONIQUE 06 ET NANOU 83 .. UN PERE NOEL.. HUM CA ARRIVE ET POUR FINIR O-PHIE

MONIQUE 06 ET NANOU 83 .. UN PERE NOEL.. HUM CA ARRIVE ET POUR FINIR O-PHIE

See original image

ALLEZ JE RETOURNE AU LIT... BON WEEKEND.... ET BON REPOS...

ET GROS BISOUS TOUT DE MEME ;-)

2672254468_1_2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tres belle serie bisous
Répondre
T
Trop belle cette série. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
QUE DU BONHEUR POUR LES YEUX ET LE COEUR
Répondre
A
Bravo, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...<br /> Bisous
Répondre
G
elles sont super belle bisous
Répondre
B
Une bien belle série, <br /> Superbes ces broderie.<br /> Bisous béa
Répondre
L
De superbes cartes brodées, bravo à toutes! Allez repose-toi bien ce we!! Bisous tout doux Nadine
Répondre
C
Ohhhhh magnifiques ce model bravo a toutes bise raymonde
Répondre
G
Magnifique série, repose toi bien. Bises
Répondre
J
Encore une très belle série de cartes brodées. Bravo à tout le monde.<br /> Tiens, j'ai fait ce modèle dernièrement, et je l'aime beaucoup.<br /> Passes une bonne fin de semaine et restes bien au chaud....ici ça gèle (-3 ce matin !).<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
encore de superbes créas et de belles broderies<br /> ha si j avais plus de temps<br /> j adorerai en faire<br /> ton petit courrier est parti hier <br /> gros bisous et repose toi bien
Répondre
K
une jolie série ! bonne journée
Répondre
E
comme elle sont belles toutes ces cartes<br /> bravo pour l'imagination
Répondre
Y
Toutes très belles,bravo!<br /> Bon week end et bon repos!<br /> Bises
Répondre
M
bonjour<br /> oups j'ai oublié d'envoyer la photo du mien à laetitia, pffttt<br /> bravo à toutes pour toutes vos réas très variées mais toutes très très jolies !!!<br /> merci à toi pour toutes tes délicates attentions ;)<br /> reposes toi bien, au chaud ;)<br /> bises
Répondre
M
Oh, j'adore!!! Tout est tellement beau, vraiment magnifique!!! Gros bisous, bon samedi tout en douceur!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives