Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 16:18

See original image

 

ALORS LA SI VOUS VOYEZ PAS L'IMAGE... IL Y A UN PROBLEME..

 

BONJOUR A TOUT LE MONDE

 

NOTRE COPINETTE CHIPIE FETE SES 4 ANS DE BLOG ET A LANCE UN JEU..

IL FAUT FAIRE UN TAG POUR METTRE SUR SON SAPIN..

COMME JE LA CONNAIS BIEN DEPUIS LE DEBUT.. DANS LES JOIES ET LES PEINES HELAS, JE ME SUIS INSCRITE... IL EST ENCORE TEMPS SI VOUS VOULEZ PARTICIPER!

 

See original image

 

et ceci de notre copinette que vous trouverez sur son blog..

 

 

"pour celles qui n'étaient pas encore rentrée de vacances vous pouvez lire dessous ma proposition pour feter les 4 ans de mon blog sur canalblog

c'est ouvert à tous et toutes pas d'obligation d'avoir un blog et d'être inscrite à ma news ( mème si c'est le meilleur moyen de voir l'évolution et les créas des copinettes pour cet anniblog et vous pouvez le relayer meilleur moyen de faire d'autres rencontres virtuelles

douce soirée à bientot"

 

 

http://lemondedechipie.canalblog.com/

 

MON COURRIER EST PARTI VENDREDI SOIR, EN PRINCIPE ELLE DEVRAIT LE RECEVOIR EN CE MOMENT, JE L'ESPERE

 

ET VOILA MA PARTICIPATION POUR SA PETITE FILLE AUSSI ;-)

TAG DE DEVANT car... l'arrière a été fait aussi... hé pour un sapin ..ça tourne .-)

TAG DE DEVANT car... l'arrière a été fait aussi... hé pour un sapin ..ça tourne .-)

l'arrière....

l'arrière....

ET LE TAG MIS DANS CETTE CARTE .. CAR ELLE ADORE LES ELEPHANTS....

ET LE TAG MIS DANS CETTE CARTE .. CAR ELLE ADORE LES ELEPHANTS....

ET VOILA... BON ANNIBLOG MA CHIPIE ET A L'ANNEE PROCHAINE AVEC PLAISIR....

 

ET GROS BISOUS COLLECTIFS.....

 

BONNE FIN DE SEMAINE, IL RESTE DU TEMPS..., A TOUT LE MONDE....

VOYONS VOIR SI LA SIGNATURE QUE M'A FAITE MAMIETITINE MARCHE CAR J'AI EU DU MAL A L'ENREGISTRER...

VOYONS VOIR SI LA SIGNATURE QUE M'A FAITE MAMIETITINE MARCHE CAR J'AI EU DU MAL A L'ENREGISTRER...

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tes creations<br /> bisous
Répondre
K
que de belles cartes ! bonne journée
Répondre
T
Très sympa ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
et oui je viens de faire le mien ce jour plus qu'à le poster d'ici 48H bravopour les tiens bisous bisous
Répondre
G
tres joli tag bisous
Répondre
P
très joli ton tag bravo<br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
L
Je n'ai pas noté, je vais me dépêcher de participer ! En tout cas c'est super ce que tu as fait!! Bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives