Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 05:41

 

 

See original image

 

UN PETIT BONJOUR.. JE VOUS SENS PAS EN FORME? VOUS AVEZ MANGE DES CHAMPIGNONS? ALORS ATTENTION....

 

Une malencontreuse erreur s’est glissée dans notre tableau des champignons vénéneux (voir p.12 du numéro 477). Les survivants auront rectifié d’eux-mêmes.

 

See original image

Un paysan ramasse des champignons dans un bois.
Le vétérinaire du pays s’approche et reconnaît qu’ils sont vénéneux.
» Malheureux ! Vous allez vous empoisonner !
- Ne craignez rien, Monsieur, ce n’est pas pour les manger, c’est pour les vendre ! »

 

See original image

  A l’examen de Doctorat en Pharmacie, l’examinateur :

« Comment reconnaît-on les champignons mortels ?

Le candidat :

A l’autopsie !

 

See original image

 

 

ET POUR CHANGER DES CHAMPIGNONS.. DE LA BIERE?

 

 

Relativité bis …

Elle : Bois-tu de la bière ?

Lui : Oui.

Elle : Combien par jour ?

Lui : Habituellement trois.

Elle Combien les paies-tu ?

Lui: 5 EUR la bière, service compris.

Elle Depuis combien de temps bois-tu de la bière ?


Lui : Vingt ans, je pense.

Elle : Ainsi, une bière coûte 5 EUR, tu en prends trois par jour, ce qui te fait une dépense de 450 EUR par mois ou 5 400 EUR par an. Correct ?

Lui: Correct.

Elle : tu dépens chaque année 5400 EUR sans tenir compte de l’inflation ça t’a fait 108 000 EUR en vingt ans, correct ?

Lui Oui, oui, correct.

Elle: Te rends-tu compte que si tu ne buvais pas autant de bière, tu aurais pu mettre l’’argent économisé sur un livret de Caisse d’Épargne, et avec les intérêts composés, cela t’’aurait permis aujourd’hui de t’acheter … une Ferrari ?

Lui : Bois-tu de la bière ?

Elle : Non.


Lui :Elle est où ta Ferrari ?

 

 

See original image

 

MAIS NON JE VAIS VOUS METTRE DU SOLEIL!!!!!

 

soleil - clipart soleil - lunettes de soleil -

 

ALORS HAPPY!!!! MAIS TRAVAILLE T-ON MIEUX AVEC LE SOLEIL... HUM J'AI DES DOUTES....

 

BONNE SEMAINE TOUT DE MEME ET... POUR CELLES ET CEUX QUI PEUVENT... BON REPOS LOL et merciiiiiiiiiiii DANE ;-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
les blagues des champignons, celle de l autopsie ma bien fait rire; la Ferrari,aussi :.MAis on dit souvent cela , si on mettait le prix du journal quotidien , l économie serait de tant,et on ferai ceci, cela ; mais un jour il faut piquer dans la cagnote pour une bonne ou mauvaise raison: et pof on reprend le journal , c' est humain, parait il !!!! merci pour ces moments de détentes les cates sont toujours aussi belles ,bonne nuit gros bisous
Répondre
K
merci pour ce bon moment ! bizz
Répondre
C
mdr mdr JE L'ai fais lire à mon zhom bonne semaine et douce nuit
Répondre
G
lol bisous
Répondre
B
merci pour tes blagues, tu nous fais bien rire.<br /> Bisous béa
Répondre
M
Merci pour ce beau moment, j'aime bien l'histoire de la bière hihihi... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
R
Merci pour tes blagounettes qui m'ont fais bien rire ! <br /> bisous
Répondre
C
Merci pour tes blagounettes.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
V
Je mange que des champignons en boite (petits paris) Peur moi Non.<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ces sourires du lundi, bonne semaine! Bises Nadine
Répondre
J
Bonne semaine Denise, et merci pour tes petites blagues qui font toujours sourire pour commencer la semaine.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Idéal pour bien commencer la semaine<br /> Bizes
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci pour tes blagues cela fait du bien bisous raymonde
Répondre
S
je te souhaite une très belle journée.<br /> bisous sylvie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives