Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2016 1 04 /04 /avril /2016 08:56

gifs bonjour

 

ET OUI LE BONJOUR TOMBE TOUT SEUL...

 

ALORS ON EST EN FORME POUR CE LUNDI...

 

ON Y GO?

 

Humour l'amour c'est ...

 

 

Humour léopard

 

BON LA ON METS LES LUNETTES...

 

Humour 3ème age
Michel a 90 ans. Il a joué au golf à tous les jours depuis sa retraite il y a 25 ans.
Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
– C’est fini, dit-il à sa femme. J’abandonne le golf. Ma vue est devenue trop mauvaise… après que j’ai frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va.
Pour le rassurer sa femme lui dit :
– Pourquoi n’amènes-tu pas mon frère avec toi au golf et essaie une dernière fois.
– Ton frère a 103 ans ! répond Michel. Il ne peut pas m’aider.
– Il a peut-être 103 ans, dit sa femme, mais il a une vision parfaite !
Alors, le lendemain, Michel se rend au terrain de golf avec son beau-frère. Il place sa balle sur le tee, s’élance, frappe, puis cherche la balle au loin. Il se tourne vers son beau-frère :
– As-tu vu où est allée ma balle ?
– Bien sûr que je l’ai vue. Ma vision est parfaite.
– Excellent ! Où est-elle ?
– M’en rappelle plus…
 
 
See original image
Humour Belge

Un véhicule sapproche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant dune voiture immatriculée en Belgique. Il fait signe au noir de sarrêter et lui demande ses papiers.
En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit :
« Hé bien doù viennent ces papiers ? »
« De la préfecture » lui répond le black un peu courroucé
« Dites mon garçon, on ne me la fait pas à moi ! sur vos papiers il y a d’écrit que vous êtes Belge »
« Oui Monsieur je suis Belge »
« Arrêtez de vous foutre de moi, je vois bien que vous êtes noir »
« Parfaitement Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dis le gars de plus en plus en plus énervé
« Cest ça oui mon garçon et je dois vous croire ??? »
« Mais oui enfin puisque je vous le dis »  répète presquen criant le type, « je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon »
 Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que pris dun doute le douanier va voir son collègue et lui demande :
« Tu y crois toi quil y a des Belges Wallons et noirs ? »
 « Tu sais » dit lautre douanier « il ne faut plus sétonner de rien, jai vu un reportage sur ARTE, il parait quil y a des Flamands roses.
See original image OUI LA MOI JE RIGOLE CAR VOUS ALLEZ ARRIVER EN RETARD!!!
 
ALLEZ OUSTE PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ET GROS BISOUSSSSSSSSSS
 
koi c'est lundi
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore Léo! Trop drôle!<br /> Bises, bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
M
Merci de nous faire sourire!!!bizzz
Répondre
M
voilà de bonnes blagues, c'est toujours très agréable....j'ai reçu un modèle de Noël, je t'ai répondu, je crois que ces jours ci rien ne passe correctement, ton mail m'est revenu inconnu...merci j'essaierai de le faire dans quelque temps, pour l'instant je suis dans la couture, en prévision du manque de sac plastique, je me fais quelques petits sacs.....passe une agréable journée
Répondre
C
Merci pour tes blagounettes.<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Répondre
C
Une de fois plus je passe un bon moment avec tes blagues, Merci beaucoup. Gros bisous
Répondre
K
mignon le léorevient ! bonne journée
Répondre
C
si j'arrive à me la rappeler je les racon te demain au zhom mdr bisous
Répondre
T
ne te fiches pas des douaniers !!!mon petit-fils est douanier ...bisous
Répondre
M
Bonne semaine<br /> Bravo
Répondre
V
Bonnes , Bonne semaine
Répondre
G
mdr bisous
Répondre
J
Marrantes tes 2 blagues.!!!<br /> Merci et bonne semaine, en espérant que tu ailles mieux.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
B
Merci pour cette bonne humeur<br /> Bizous
Répondre
M
Merci ma belle amie pour ce moment rigolo... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
L
merci pour ces blagounettes pour commencer la semaine<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
lol merci ma belle, bises et bonne semaine, Nadine
Répondre
T
Merci encore pour ces bonnes petites blagues et ces sympathiques images !<br /> Bises<br /> thaly
Répondre
T
Bonne semaine ma belle<br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite une très belle semaine .<br /> bisous sylvie
Répondre
Y
Merci pour ces bonnes blagues!<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> merci encore pour tes superbes blague <br /> bise raymonde
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives