Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2016 3 20 /04 /avril /2016 16:59

See original image

OUI C'EST UN PEU LA TETE DE MON DERNIER PETIT FILS LORSQU' IL EST RONCHON

JE NOMME "GATIEN" ET IL A EU 7 ANS CE WEEKEND..

 

UN PETIT ANGE SOUS SES AIRS DE GRANDE BRUTE LOL

 

JE N'AVAIS PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR FAIRE SA CARTE.. ALORS J'AI FIGNOLE CECI

HE OUI... UN MIGNON!!! ET A L'INTERIEUR

HE OUI... UN MIGNON!!! ET A L'INTERIEUR

DEDANS IL Y AVAIT UN MARS...

DEDANS IL Y AVAIT UN MARS...

ET BIEN MARS ET CA REPART... IL A FAILLI ARRACHER CARREMENT LA CARTE...

MAINTENANT SI VOUS AVEZ UN PETIT-FILS JE VOUS SIGNALE QUE LES PAPILLONS MEME BLEUS SONT.... POUR LES FILLES...

 

MAIS C'ETAIT UN SUPER DIMANCHE D'ANNIVERSAIRE ET IL A ETE.. HEUREUX.. ALORS QUE DEMANDER DE PLUS..

 

AU MOMENT OU JE VOUS FAIS CET ARTCLE JE  FAIS UN BREACK CAR JE PRENDS LA PHOTO DU ROUGE GORGE QUI EST DANS MON SAPIN A QQ METRES DE MOI...

SUPERBE....

 

 

 

 

 

 

IL ME REGARDE NON?....

IL ME REGARDE NON?....

See original image

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET EN PLUS J'AI OUBLIE DE VOUS DIRE BONSOIR..AMIES DU SOIR LOL...

QUE CETTE SOIREE VOUS SOIT DOUCE... ET PAISIBLE

CARTE D'ANNIVERSAIRE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa ta carte pour Gatien avec ce mignon rigolo! Désormais, tu sauras pour les papillons, hihihi!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Colombe
Répondre
C
Très amusante ta carte Mamaph, une belle idée pour ce petit bonhomme. Bravo pour la photo avec ce beau rouge gorge. Je te souhaite un très bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Superbe carte !!! Les mignons font du ravage lolll!!!
Répondre
F
Très jolie carte pour ton petit fils.<br /> Joyeux anniversaire Gatien.<br /> Bisous<br /> Fleur de Sel
Répondre
H
elle et toute mignonne bisous
Répondre
L
Mignon ce mignon . gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Bon anniversaire à ton petit fils ; <br /> je crois que le rouge gorge te fait même un clin d' oeil !!! tu le vois?? <br /> bonne nuit du jeudi , gros bisous
Répondre
V
C'est joli aussi le noir et blanc.
Répondre
K
très mignonne cette carte ! bonne journée
Répondre
C
Trop jolie carte .Ce petit rouge gorge est trop mimi <br /> bisous
Répondre
M
Oupsss je ne savais pas que les papillons étaient que pour les filles hihihi... Je la trouve superbe ta carte! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
M
Jolie carte qui a dû lui faire plaisir ! Belle photo du rossignol... Bisous
Répondre
M
Non c 'est un rouge gorge lol... Sacré flamand rose toi !!
P
Elle est tres belle la carte pour ton petit fils, eh oui ils ont leur caractere ces filous<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Oui lol Gbisous et bravo pour tes beautés que tu fais!!
L
Très jolie carte mais bon le papillon c'est pour les filles, mdr! Toi aussi je vois que tu as des rossignols, j'adore! Bisous Nadine
Répondre
M
C 'est un rouge gorge lol!!!!!
T
Tu m'étonnes que ça lui ait plu !! des Minions !! Super !
Répondre
M
Merci thaly, j 'avais oublié de le colorier... À faire vite et pas trop d 'idées....
G
bravo elle est bien jolie bisous
Répondre
M
Merci magali ! Tu es... Mignonne lol
Y
Très belle ta carte,donc pas de papillons pour les garçons...<br /> Bises
Répondre
M
Hé oui même les bleus :-(
V
mignon !!!!
Répondre
M
Merci... Mignonne ;-)
C
à toi aussi une douce soirée ma douce<br /> ok noté pas de papillon même bleue pour les garçons - cool ta carte bisous
Répondre
M
Faite en vitesse et pas trop d 'idées... Hum le coup du papillon je m -en rappellerai ! Gbisous et garde bien la caverne avec des papillons pour filles lol
W
Superbe ! Merci beaucoup pour ma carte reçue, tu m as fait très plaisir, et à bientôt au tel<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ha que je suis contente winnie! À bientôt et gogo !!!
S
c'est une très belle carte pour ton petit fils bravo à toi.<br /> bisous sylvier
Répondre
M
Merci Sylvie! Gbisous
C
Bonsoir <br /> la carte pour ton petit fils est superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Merci raymonde et gros gros bisous

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives