Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 06:41

Bonne journée

 

L'HIVER LAISSE LA PLACE BIENTOT AU PRINTEMPS..CE SERAIT CHOUETTE

 

ALORS ON Y GO

MARA FERA L'OUVERTURE DE CETTE BELLE SERIE

MARA FERA L'OUVERTURE DE CETTE BELLE SERIE

JOSY09 ET THERESE 51
JOSY09 ET THERESE 51

JOSY09 ET THERESE 51

AMELIE 1979 ET NICOLINE
AMELIE 1979 ET NICOLINE

AMELIE 1979 ET NICOLINE

MAMAPAH

MAMAPAH

MONIQUE 06

MONIQUE 06

BLUE 89 ET ISA 69
BLUE 89 ET ISA 69

BLUE 89 ET ISA 69

CHANTAL 45

CHANTAL 45

HIRONDELLE ET DVIOLETTE
HIRONDELLE ET DVIOLETTE

HIRONDELLE ET DVIOLETTE

THE PROF FERMARA CETTE BELLE SERIE.... PLAISANT NON?

THE PROF FERMARA CETTE BELLE SERIE.... PLAISANT NON?

VOUS REMARQUEREZ QUE JE NE METS PLUS DE CAFE... ET OUI IL Y A RUPTURE DE STOCK...

 

BON ALORS JE VOUS METS UN PETIT DEJEUNER COMPLET...

 

See original image

 

ALLEZ C'EST LE WEEKEND... ALORS PROFITEZ... PROFITEZ.... ET PORTEZ VOUS LE MIEUX POSSIBLE!!!!!

 

 

48 POUR FINIR L'HIVER AVEC DES CARTES BRODEES
48 POUR FINIR L'HIVER AVEC DES CARTES BRODEES
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une serie de cartes magnifiques<br /> bravo a toutes
Répondre
C
col on déjeune maintenant bisous et bravo pour cette série hivernale bisettes
Répondre
H
tres belle serie merci pour le petit déjeuné lol bisous
Répondre
C
elles sont superbes ! bises cath
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques, donnerais-tu ton modèle en tuto...passe une bien agréable journée
Répondre
G
bravo ce sont toutes de belle cartes bisous
Répondre
C
Une très belle série de cartes, félicitations aux créatrices.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Jolies couronnes brodées ! Bises
Répondre
B
SUPERBESSSSSSSSSSS<br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Magnifique série, bravo à toutes et merci de ce partage, bises Nadine
Répondre
V
TRÈS BELLES CARTES, BON WEEK-END A TOUTES.
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont toutes superbes, j'adore!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Tres belle série de cartes bravo à toutes<br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Magnifiques cartes brodées bravo j'aime beaucoup<br /> mais dit moi tu est superbe en vélo hhiiiiiii bisous raymonde
Répondre
S
c'est trop magnifiques les cartes j'aime beaucoup .<br /> bisous sylvie
Répondre
M
OUPSS De bien jolies cartes!!! bravo à toutes!!!bizzz
Répondre
M
D
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> Tu nous montres encore une belle série de cartes brodées. Bravo à tout le monde.<br /> Passe un bon week end, au chaud, car le printemps n'est pas encore là.!!!<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
T
Encore de très belles cartes !! Bravo à vous !
Répondre
Y
Très belles cartes!<br /> Bon week end à toi!<br /> Bises
Répondre
M
coucou ma tite douce <br /> de retour après une balade ensoleillée mais bien fraiche<br /> je viens te souhaiter une belle fin de weekend et une <br /> bonne semaine à venir ....J'espère que tu vas bien...<br /> plein de gros bisous <br /> mamietitine

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives