Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 08:01

See original image

 

REPONDEZ PAS TOUTES EN MEME TEMPS SURTOUT!

 

ON Y GO...

JE COMMENCE BIEN.. THE PROF FERA L'OUVERTURE DES..CHAMPIGNONS

JE COMMENCE BIEN.. THE PROF FERA L'OUVERTURE DES..CHAMPIGNONS

AMELIE ET LENA
AMELIE ET LENA

AMELIE ET LENA

ESTHER

ESTHER

MAMAPAH

MAMAPAH

SUZOUN ET NANOU 33
SUZOUN ET NANOU 33

SUZOUN ET NANOU 33

ANNETTE

ANNETTE

BELLECROIX

BELLECROIX

ET VOILA... PAS PLUS.. POUR LES AUTRES DIRECTION...LAETITIA...

 

MAIS J'AI OUBLIE LE CAFE...

 

BON C'EST LE WEEEKEN.. ALORS VOUS ALLEZ AVOIR UN BON PETIT DEJEUNER..

 

See original image

AVEC DE GROS BISOUS ET ON PEUT REVER ALORS...

 

See original image

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe cette série de champipi bravo les filles et merci pour les blagues du lundi ma belle bisettes
Répondre
R
Quelle belle serie! J`aime visiter votre blog! Vous avez toujours ces motifs de broderie magnifique! gbisous
Répondre
L
j'adore l'idée des champignons pour faire une carte d'automne, magnifiques toutes ces cartes, tu me reserve ma part, je veux bien me mettre à ta table <br /> gros gros bisous et bon début de semaine
Répondre
P
très jolies toutes ces cartes, bravo<br /> bisous Pierrette
Répondre
K
trop mignons ces petits champignons ! bonne journée
Répondre
M
super jolis tes petits champignons...un grand bravo..je te souhaite une bien douce journée
Répondre
C
Elles sont toutes très belles
Répondre
F
Toutes aussi belles les unes que les autres, bravo à toutes<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
G
j aime beaucoup c est joli bisous
Répondre
M
Ces champignons brodés sont très beaux... Jolies cartes et un coup de coeur pour ton chiot qui annonce l'article. Bisous
Répondre
L
Adorables toutes ces cartes, bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre
Y
Bravo à toutes pour ces belles cartes!<br /> Bises
Répondre
C
bien sur on peut rêver ton petit déjeuné a l'air superbe hhhhhhiiiiii <br /> toutes las broderie sont magnifiques j'adore bravos à toutes bise raymonde
Répondre
T
Ah oui, moi je veux bien partager ta table ! Bravo pour ces belles cartes les filles, les champignons sont super sympa. Et c'est une super idée pour les cartes d'automne... va falloir que je garde l'idée dans un coin de ma tête !!<br /> Bises.Thaly
Répondre
H
trop belle bon week end sous la pluie bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives