Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 20:43

 

See original image

 

 

UN GRAND COUCOU PROGRAMME.... LE DEFI DE KHANEL... UN MAMMIFERE...

 

J'EN ADORE BEAUCOUP MAIS LES OURS BLANCS J'ADORE... ALORS MARIE VOICI MA PARTICIPATION.... DE L'AMOUR, DE LA TENDRESSE ET DE LA BEAUTE... MAIS FAUT PAS SE TROUVER EN FACE LOL

 

 

PETIT COMME NOS PETITS, SOUVENT ADORABLES..

See original image

 

UN GROS CALIN ? MAIS IL PARAIT QUE POUR SE MONTRER LEUR AMOUR ILS SE DONNENT DES BAFFES? VRAI OU FAUX?

See original image

 

UNE MAMAN OU UN PAPA AVEC SON PETIT... MAIS PROTECTEUR.. JE VEILLE..

See original image

 

ET VOILA JE N'EN METTRAI PAS PLUS... ELLES SONT JOLIES HEIN... GROS BISOUS ET COMME D'HAB..PRENEZ BIEN SOINS DE VOUSSSSSSSSSSSS

 

See original image

 

See original image

 

CASTOR PAS MAMMIFERE? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un coucou en retard, pas trop la santé, bon je fais avec comme toi!!!! bizzz
Répondre
H
passe une bonne fin de semaine bisous
Répondre
K
superbes photos, on aimerait leur faire de gros calins ! merci et bonne journée
Répondre
C
C'est trop mimi<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
M
Jolies photos mais je les préfère en peluche... Bisous
Répondre
L
trooop mignons; ces grandes peluches hhhhh<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> bisous
Répondre
M
Oh oui en effet, ils sont magnifiques, j'adore! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
et oui bien belles ces iages - bisous du soir ma douce et repose toi
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> C'est beau l'amour animal.....avec leur petit !<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
oui tes gros nounours sont magnifiques bisous a toi prend soin de toi raymonde
Répondre
F
Comment vas-tu ma belle, tes nounours sont trop beaux.<br /> Gros bisous<br /> Fleur de sel
Répondre
B
Merci pour cette page de douceur<br /> Tu crois qu'ils me feraient un câlin à moi aussi???<br /> Bizous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives