Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 14:26

 

 

UN BONJOUR DU JOUR...

 

LE DEFI DE CETTE SEMAINE ME PLAISAIT BIEN.. TOUT EN ROSE.. COMME POURRAIT ETRE LA VIE SI TOUT LE MONDE Y METTRAIT DU SIEN ET LA SANTE AU TOP..

 

MAIS C'EST PEU-ETRE, HUM SUREMENT UNE UTOPIE DE MA PART..

 

ALLEZ VOILA CE QUE JE VOUS AI PONDU CETTE SEMAINE...

ROSE ET VIE EN ROSE AVEC UN SUPER GATEAU D'UNE BELLE MAGNOLIA...

ROSE ET VIE EN ROSE AVEC UN SUPER GATEAU D'UNE BELLE MAGNOLIA...

ELLE EST TOUTE MIMI CETTE PETITE HEIN? ET CE GATEAU EST POUR VOUS AUSSI.. IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE.LOL

ELLE EST TOUTE MIMI CETTE PETITE HEIN? ET CE GATEAU EST POUR VOUS AUSSI.. IL N'Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE.LOL

ET VOICI LE DEFI DE PASSION CARTES CREATIVES...

 

400

CELA MET EN APPETIT... GOURMANDES...

JE NE SUIS PAS TRES GATEAUX QUI POURTANT J'ADORE A VOIR.. MAIS LES BONBONS GENRE CI-DESSUS, TAGADA, OURSONS, CROCODILES.. J'AIME TROP.. ALORS JE N'EN ACHETE QUE 2 JOURS AVANT QUE LES PETIOTES/PETIOTS ARRIVENT.. SINON.. JE MANGE... TOUT!!!!

 

 

 

ET APRES LE CLAVIER..HUM...

 

LA SEMAINE PROCHAINE JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES DE SANTE DE MON MARI ET UN PEU DE MOI AUSSI..

LA JE LAISSE LA PLACE A PASSION CARTES CREATIVES

 

ET SUR CETTE BELLE IMAGE CI-DESSOUS JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE DIMANCHE QUI ICI EST GRIS..

 

GROS GROS BISOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trés belles cartes bises raymonde
Répondre
P
Je me précipite sur les gâteaux, alors, hihihi! Trop sympa, ta carte, couleurs douces et ensemble très gai, j'aime beaucoup! Comme les fraises tagada, d'ailleurs...<br /> Bisous<br /> Colombe
Répondre
S
trop craquante ta cartounette ! je suis fan !!!
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Adorable ta carte Mamaph. Je vais participer aussi ,je ferais paraitre ma carte demain. J'ai bien aimé ce thème pour les gourmandes dont je fais partie. je crois en effet que la vie en rose est une utopie mais on a le droit de rêver. Moi aussi j'adore ces bonbons. Bonne soirée et bon 14 juillet. Bisous
Répondre
A
On la mangerait ! vraiment choupinette cette carte !
Répondre
N
Très jolie carte ! Pour ce défi les cupcakes ont la cote !! :-) Bizzzz et bonne journée
Répondre
B
Trop belle<br /> Tant pis, si, il y a plus de gâteaux, je reste bouche bée devant ta superbe carte<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizes
Répondre
W
très belle carte, et meilleur santé à vous deux<br /> bisous
Répondre
C
Ta carte est superbe j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
K
jolie petite carte ! je veux bien des tagadas ! lol ! bonne journée
Répondre
J
Très jolie carte.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belle ta carte! Bravo!<br /> Bises
Répondre
N
Trop jolie...et elle est gourmande la petite...hihihi...tres jolie..bravo
Répondre
L
Ravissante et joliment gourmande, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
CC<br /> <br /> SO GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Elle est très mignonne cette carte ! Bonne chance... Bisous.
Répondre
G
tres belle cartes bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives