Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2015 2 14 /07 /juillet /2015 21:02

 

ET OUI..IL VA FAIRE ENCORE CHAUD!!!!

ALORS NOS PAUVRES AMIS LES ANIMAUX... AU BAIN!!!

 

BON CECI DIT VOILA LE DEFI DE CREABLABLABLOG....

 

OUI ELLE EST CHARGEE .. MAIS LE LIFT L'EST AUSSI...et de PLUS PRES.. LOL

OUI ELLE EST CHARGEE .. MAIS LE LIFT L'EST AUSSI...et de PLUS PRES.. LOL

CREABLABLABLOG DU 6 JUILLET

ET VOICI LE LIFT A REPRODUIRE...

 

Défi 275MAIS JOLIE...

DONC A PARTIR DE DEMAIN... CHAUD CHAUD... DONC AUX BOUTEILLES D'EAU ET A L'OMBRE... 

 

GROS BISOUSSSSS  ET BONNE NUIT...

 

ET POUR DEMAIN...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
chouette ta carte chouette bravo ma belle bises
Répondre
C
Superbe carte ta chouette est trop mimi<br /> bisous
Répondre
P
Trop chouette, ta chouette! Non, vraiment, elle est super ta carte! Tu as raison pour les animaux, c'est très dur. Je mets de l'eau aux oiseaux un peu partout dans le jardin. Résultat, je vois rappliquer de gros pigeons aussi bien que des passereaux et aussi des chats (et là, Paloma n'aime pas du tout!) et plein d'insectes...<br /> Bises à toi<br /> Colombe
Répondre
M
dur dur encore aujourd'hui pour la chaleur, mais je ne dirais pas vivement cet hiver....ah non....douce journée à toi
Répondre
S
Coucou ma Denise préférée !<br /> Ces cartes sont magnifiques comme toujours.<br /> J'avais arrêté de créer des cartes depuis quelques mois, mais aujourd'hui j'ai ressorti tout ce qu'il faut pour m'y remettre. Je vais essayer de prendre de l'avance pour mes cartes de Noël. ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt xxx
Répondre
M
Jolie carte!!! bravo!!! Excuse moi si je me fais rare!!! Je pense à toi quand même lolll!
Répondre
O
Chouette carte!
Répondre
F
Une bien jolie interprétation, bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
G
holala trop chou ta carte j adore bisous
Répondre
C
C'est en effet un lift chargé à reproduire mais tu t'en sort très bien, ta carte est très belle. Oui en principe la chaleur +++ revient bien que chez nous à part le matin et le soir, ça n'a pas beaucoup baissé. Bon après-midi et bonne soirée. Bisous
Répondre
J
ben nous pour la chaleur on peut encore attendre, ciel gris, pluie bon point positif plus de vent, j'aime bien ta carte elle est chatoyante bizz janine
Répondre
R
Bravo, jolie interprétation. Bises
Répondre
A
Choupinette cette carte avec cette image ! (Y)
Répondre
J
Coucou Denise,<br /> Moi, je la trouve mignonne ta carte, et pas si chargée que ça....par rapport à celle que tu devais lifter !!<br /> Bonne journée....avec la chaleur qui revient encore et encore.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
E
c'est vrai que c'est un peu chargé, mais elle est superbe ta cartre!<br /> bises
Répondre
K
trop mignon ! bravo ! bonne journée
Répondre
Y
Très beau lift,Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Une carte bien mignonne ! Jolie image... Bravo pour ce lift ! J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Aujourdh'ui, nous avions 40° sous l'auvent et l'eau de la piscine était à 30°, un bouillon. Les clim' marchent non stop. Bisous et bonnes vacances.
Répondre
L
Trop mimi ta carte, bises Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives