Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 07:04

article programmé

 

d48u_8k19rh_1.gif

 

TOUT LE MONDE TRAVAILLE?..... HUM... ALORS ON FAIT UNE PAUSE

 

ALORS D'ABORD CECI... J'AI COMPRIS POURQUOI JE SUIS UNE CRAQUANTE QUI EST CRAQUEE...GRACE A UNE COPINETTE...MARTINE....DIT AUSSI LA..TORTUE !

 

DONC METTEZ VOS LUNETTES ET VISIONNEZ... 

 

 

https://www.youtube.com/embed/YuxLuAe7R_k?rel=0

 

ET QUELQUES PETITES MIMIS AVANT DE VOUS LAISSER COMMENCER VOTRE JOURNEE!!!

 

UN RETOUR EN ARRIERE.... PAS UN PAS VERS LE FUTUR!!!

 

Humour Gifs

 

 

Humour Gifs

 

 

 

Humour Gifs

 

Humour Gifs

 

ET SUR CES BELLES PAROLES.... JE VOUS LAISSE...TRAVAILLER

 

Humour Gifs

 

ALLEZ ZOOOU AU BOULOT!!! ET BONNE SEMAINE

 

Humour Gifs

 

C'ETAIT UNE PETITE DERNIERE POUR MON..MARI LOL...

 

GROS GROS BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mdr mdr trop j'adore celle avec les chinois ..... mdr mdr bisous depuis la caverne A+
Répondre
C
Tu nous fait passer de bons moments avec tes petite blagues Mamaph, merci beaucoup ça fait du bien. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Elles sont bien bonnes ! Je vais parler de la cure de fer à mon mari, sait-on jamais...mais je ne suis pas médecin, je crains que ça ne marche pas.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
K
Vraiment rigolotes merci. Bon mardi. Bisous
Répondre
K
toujours drole ces dessins ! bonne journée
Répondre
G
haha bisous
Répondre
P
tes blagues sont trop bien, au moins ça fait rire un peu dans ce monde violent<br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Merci pour ce bel article plein d'humour ! Bisous.
Répondre
Y
Merci de nous faire rire un peu!<br /> Bises
Répondre
L
on commence la semaine en riant un vrai bonheur<br /> je te ffais plein de bisous<br /> je vais bientot enlever mon maillot tant j ai chaud<br /> bisous
Répondre
M
Super j'adore!!!! Bonne semaine!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
super les blagues.<br /> et pour le lien il va falloir de l'entrainement....<br /> Bisous ma craquante.
Répondre
J
Bien tes blagues....et, que des vérités, finalement.!!<br /> Bonne semaine ensoleillée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
L
MDR! Bonne semaine ma belle, bisous Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives