Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 07:27

Hello-5.gif

 

JE SAIS VOUS EN POUVEZ PLUS...TANT PIS ON CONTINUE..

 

HA BONJOUR AU FAIT

 

LE DEFI 48

 

CATHY 62 ET CATHY 73
CATHY 62 ET CATHY 73

CATHY 62 ET CATHY 73

MAMAPAH ET DANIELE DE LA SOUTE
MAMAPAH ET DANIELE DE LA SOUTE

MAMAPAH ET DANIELE DE LA SOUTE

JGBRODE ET KATOEN
JGBRODE ET KATOEN

JGBRODE ET KATOEN

BON ENTRACTE!!!!

 

ISABELLE 91  ET BRODI 28
ISABELLE 91  ET BRODI 28

ISABELLE 91 ET BRODI 28

SCALNETTE FINIRA EN BEAUTE CETTE SERIE.. THE PROF.. PAS TROUVE LOL... C'EST LE BOXON CHEZ MAMAPAH!!!!

SCALNETTE FINIRA EN BEAUTE CETTE SERIE.. THE PROF.. PAS TROUVE LOL... C'EST LE BOXON CHEZ MAMAPAH!!!!

LA PREUVE EN.. IMAGE!!!!!

 

Jour de lessive chez Pépé et Mémé...

 

 

ET GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WOUAH MAIS J4ADORE LA FEMME WESTERN COOL BISOUS
Répondre
V
Toujours agréable de revoir les cartes et voir de nouvelles animations, bravo
Répondre
C
elles sont très jolies ! bisous cath
Répondre
C
En tout cas perso j'en ai pas mare de voir toute ces merveilles<br /> bisous
Répondre
G
hello<br /> ba non moi j aime bien regarder tes cartes elles me plaisent beaucou)p bisous
Répondre
M
Jolies broderies ! Ce sont des cartes de voeux ? J'aime bien tes animations... Bisous.
Répondre
K
superbe ! bravo ! bonne journée
Répondre
B
de très belles cartes gros bisous
Répondre
L
Superbes ces broderies, mais je flashe sur la dernière magnifiquement mise en valeur! Bon courage pour la lessive, lol! Bisous Nadine
Répondre
M
Superbes cartes!!! bon weekend!!! bizzz
Répondre
C
et bienta series carte est magnifiques j’adore bravo pour les broderies bisous raymonde
Répondre
J
Encore une belle série de cartes brodées.<br /> Bravo à vous toutes.<br /> Bon samedi. Bises.<br /> Jeannine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives