Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 15:04

article programmé

 

hello

 

un grand bonjour et on attaque tout de suite la série 43...

THE PROF LAETITIA

THE PROF LAETITIA

SORI46

SORI46

CATHERINE RIS

CATHERINE RIS

TATASCRAP

TATASCRAP

MAMIE DORE

MAMIE DORE

MAMAPAH

MAMAPAH

HIRONDELLE

HIRONDELLE

ANETTE ET CLODIE 04
ANETTE ET CLODIE 04

ANETTE ET CLODIE 04

DONA ET MARIE 54 FERONT LA FERMETURE
DONA ET MARIE 54 FERONT LA FERMETURE

DONA ET MARIE 54 FERONT LA FERMETURE

ET VOILA... UN JOLI DEFI QUI NOUS A BIEN PLUS ET QUI SORTAIT DE L'ORDINAIRE..

 

EN ESPERANT QUE TOUT OKI POUR VOUS.. JE VOUS FAIS DE GROSSES BISESSSSS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est fini ce défi car il m'aurait bien plus, ça change, c'était chez qui?<br /> bravo à toutes, c'est beau!<br /> jolie aussi ta carte pour le défi pcc 384<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
MERCI A TOUTES POUR TOUTES LES COPINES!!!! ET BONNE SEMAINE AVEC PLEIN DE SOLEIL... GROS BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
K
c'est très mignon tout ça ! bon dimanche
Répondre
M
un bien joli modèle que j'aimerai bien essyer....difficile de faire un choix, elles sont toutes ravissantes, bravo et doux dimanche à toi
Répondre
C
elles sont tops vos cartes bravo les copines a+ bz
Répondre
M
De bien jolies cartes!!! Bravo à toutes!!! bizzz
Répondre
J
Jolie série de cartes avec une belle broderie. Bravo à toutes.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
G
hello c est du beau travail bravo a toutes <br /> moi ca fais un petit temps que je n ai plus fais de cartes je vais m y remetre car certaines copinautes n ont pas recu leur voeux de fin d annee avec tout mes soucis de santee pfffffffffffff je ne t ai pas oublier ma belle mais il faut attendre un peut bisous
Répondre
L
Que du beau, bravo les copines! Bises Nadine
Répondre
B
Sympa de les revoir. Moi je ne l'ai pas fait. Bon week-end venteu. bisous
Répondre
H
tres joli ta serie de carte
Répondre
V
Merci de revoir des beaux . défis et bon rétablissement a Laetitia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de creationsmamapah.over-blog.com
  • : partage de créativités de carterie, broderie, photos,blagues et de temps en temps feuille 3d et grilles de broderie, divers
  • Contact

Texte Libre

 

bouton d'or denise         deuil gif       POUR TOI LIZA....

Recherche

AMITIE ET CREATIVITE ET PARTAG

2ktstsbg

LE BLOG DU PARTAGE, DU LOISIRS, DE L'AMITIE

Archives